Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
11 octobre 2014

Phyto Specific - Soin cheveux secs

Désolée pour ce manque d'articles pour le moment mais à chaque début d'année scolaire on croit qu'on va réussir à s'organiser mais en fait non. On est débordé et le travail s'accumule.

Cela étant, je réussis quand même à tester certaines choses, d'autant plus que la ronde des séries vient de reprendre aux Etats Unis.

Aujourd'hui donc je vous présente un nouveau produit testé depuis un petit moment : le soin pour cheveux secs Phyto Specific. Reçu dans une de mes nombreuses Glossybox (je commence d'ailleurs à manquer de place!!), je n'ai pas eu un coup de coeur pour ce produit. Beaucoup de mal à le tester donc. Mais je n'allais pas le laisser dans un coin, puis j'en avais besoin. Malade pour moi signifie cheveux abîmes et secs....

SAM_3164

Phyto Specific se présente comme une sorte de crème classique. Le but est ici de réparer le cheveu abîmé par les différentes agressions de la vie quotidienne. Comme tout soin, vous en appliquez sur les cheveux humides et propres puis vous laissez agir environ 10 à 15 min...

L'odeur n'est pas très engageante mais pas super repoussante non plus. Une fois le délai passé vous rincez bien soigneusement et on procède à la suite classique : brushing ou autre.

Et ça fonctionne? Oui et non. Je dirais oui car pendant au moins un jour, on dirait que les cheveux ont retrouvés une certaine vitalité. Mais dès le sur-lendemain on peut recommencer le soin.
Alors on peut supposer qu'il faut utiliser ce soin sur la longue voir la très longue durée... mais Glossybox n'ayant pas été généreux sur le contenu, impossible à vous confirmer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité