Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
16 septembre 2014

Glossybox - Septembre 2014 - Pop Art

Bonjour à toutes! Désolée du peu de publications en ce moment, la rentrée scolaire me prend tout mon temps! Boulot, boulot, boulot...

Ce mois ci, la Glossybox Pop Art, très colorée, était particulièrement attendue, surtout qu'il faut bien l'avouer, les dernières box n'étaient pas au top du top, et, pour certaines, étaient carrément nazes! Mais ce mois de rentrée semble bien mettre tout le monde d'accord. Pari réussi pour Glossybox....

SAM_3412

SAM_3413     SAM_3415

SAM_3416

La boite et la box sont tout en couleurs, rappelant intensément le Pop Art. Vraiment, j'adore le design, très vif, enthousiasmant pour se remettre d'aplomb. Par contre, pas de Glossymag. Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est normal... On ne peut pas dire qu'il me manque!

SAM_3417   SAM_3418  SAM_3419     SAM_3420

SAM_3421

Une box bien remplie! Avec de bons produits... c'est tout ce qu'on demande! J'avais pu voir que le produit hasard n'était pas toujours formidable, et heureusement j'ai eu celui que je voulais : l'eau micellaire.

SAM_3422

Premier produit donc, une eau micellaire démaquillante de la marque Etat Pur. J'ai plus que hâte de tester cette "eau" qui serait miraculeuse. Un petit coup de coeur et aussi un full size. Valeur : 8,20€.

SAM_3423

Un mascara More Browns de ModelCo. Voici une marque que l'on retrouve assez souvent dans Glossybox mais qui est plutôt sympa et fait de bons produits. Attention, c'est une brosse pour les sourcils. Bon j'aime les laisser au naturel mais pourquoi ne pas tester? Full size, valeur 14,95€.

SAM_3424

Troisième produit, un blush Nars de la teinte Orgasm. Alors il faut bien avouer que je ne suis pas une fana des blush. Je n'en utilise même jamais. Pourtant j'en ai une quantité impressionnante. Bon, la marque Nars n'est pas à refuser je pense donc tester assez vite (encore faut il que j'ai le temps de faire l'article)... 3,5gr, valeur 21,87€. Petit bémol, c'est écrit échantillon gratuit sur la boite.

SAM_3425

Quatrième produit, un top coat Matte de Nails Inc. On ne présente plus la marque, ni ce type de top coat. Pas fan des mattes mais je testerais quand même celui la! C'est un full size, valeur 15,60€.

SAM_3426 

Le "goodies" ce mois -ci est un mini polissoir. Pas encore testé mais ce genre de produit est toujours utile. En plus en taille mini, 'est pratique en vacances! 

SAM_3427

Et enfin, le dernier produit, de la marque Benefit Cosmetics : It's Potent Eye Cream. C'est un soin contour des yeux. J'en ai plein en stock mais ça servira quand même. Reste à savoir quand? 3 gr, valeur 6,76€.

Verdict : ce mois-ci c'est une box toute en couleur qui nous est arrivée. Une belle petite réussite, surtout quand on compare aux dernières boites Glossybox. C'est donc une rentrée réussie, et on espère que ça continuera comme ça les mois prochains! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité