Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
8 août 2014

L'Action - Masque Peel Of

Voici un produit que je devais tester depuis très très très longtemps! Reçu il y a un an dans une Glossybox, je n'avais jamais eu l'occasion de me pencher dessus jusqu'à il y a quelques jours.

En effet, quoi de meilleur que du soleil et un bon bain chaud pour tester un masque dont la pause est de douze minutes. Son prix est de un euro, et on comprend vite pourquoi.

SAM_2032

La marque : L'Action Paris ne m'est pas très connue et je ne saurais où en trouver... Le masque se présente sous la forme d'un sachet individuel. Il s'agit d'un masque peel off donc on applique et ça doit se solidifier pour former une couche uniforme qui s'enlève d'un coup. Sur le papier plutôt alléchant, surtout qu'il est censé enlever toutes les impuretés de la peau du visage.

Côté réalité, qu'en est il vraiment? Et bien, le masque est en fait une sorte de grosse gelée transparente et très épaisse, avec une forte odeur d'alcool. Dès l'ouverture, ça ne donne pas grandement envie de l'appliquer sur la peau!

Alors, pour vous chers lecteurs on le fait quand même... :) Et on applique sur la peau, en veillant à bien éviter le contour des yeux puis on laisse agir 12 minutes. Et je peux vous assurer que les 12 minutes sont longues. On a l'impression d'avoir une chape de plomb sur le visage, la peau ne peut pas respirer. Mais le calvaire ne s'arrête pas la car au moment de l'enlever car il n'y a pas de pellicule uniforme qui s'est formée et il faut donc tout nettoyer à l'eau tiède, et c'est que ça colle!

En définitive la peau n'est pas nettoyé de ses impuretés et la peau ne peut pas respirer. Un produit dont on se passera sans regrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité