Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
5 août 2014

Lingettes Exfoliantes Byphasse

Glossybox arrive parfois à surprendre. Ce fut le cas pour le mois de juin 2014, pas trop mauvais, avec des produits dans l'ensemble sympathiques. Après quelques tests d'utilisation, il est temps de vous présenter une de ces découvertes : les lingettes exfoliantes Byphasse.

Alors je connaissais les lingettes bébé, les lingettes nettoyantes, les lingettes démaquillantes, mais rien ne m'était parvenu concernant des lingettes exfoliantes. Bien, pas de soucis, je suis toujours partante pour tester de nouveaux produits de beauté, à condition qu'ils me conviennent bien sur!

SAM_3234

Premier avis sur le packaging : classique! Il ressemble à un paquet de lingettes pour bébé mais en plus petit car il n'y a que 10 lingettes dedans. Sur le paquet il est bien précisé que chaque lingette nettoie, exfolie et purifie. Le tout dans un emballage bleu ciel bien agréable...

La lingette fonctionne t-elle réellement ? Pour nettoyer, après un rapide passage la peau est plus fraîche, et quand on est en sueur, ce n'est pas plus mal. La partie "exfolier" doit se faire grâce aux micro billes qui sont dans chaque lingette. Fonctionne, fonctionne pas?? Je n'arrive toujours pas à déterminer si ça fonctionne réellement. A priori je dirais quand même oui, on ressent une légère amélioration, comme si la peau respirait mieux.

Quand à la question "purifier", elle rejoint un peu les deux premières fonctions. Chaque lingette laisse ainsi la peau fraîche sans écorcher ou abîmer. Pour un prix de moins de deux euros le paquet, on dit oui mais de façon modérée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité