Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
3 août 2014

Les films à ne pas rater en 2015!

Oui, nous sommes en 2014, en août, mais il faut déjà penser à 2015 qui va vite arriver! Et 2015 ne sera pas l'année de la privation, du moins de mon côté! J'ai bien l'intention d'aller voir un certain nombre de films au cinéma, et des films à ne pas rater, il y en a déjà un beau nombre! 

char5

Et on commence par The Man from UNCLE : Henri Cavill, Guy Ritchie au manette, impossible à rater! Le film reprendra les personnages de la célèbre série éponyme. Espionnage british raffiné garanti! Sortie le 21 janvier 2015.

Deuxième film, et qui va déclencher les cris des filles : 50 nuances de Grey. Le livre érotique qui a fait fureur est adapté au grand écran. Jamie Dorman dans le premier rôle, je ne pourrais que conseiller aux cinémas d'y inclure les mouchoirs, ça va baver! Sortie le 11 février 2015.

Troisième film : Poltergeist. Quand on connaît la "malédiction" qui a frappée lors du tournage du film originel, on ne peut que se poser des questions sur ce film sortant le 25 février. Que raconte t-il, sera t-il à la hauteur du fantastique que l'on attend? Discrétion assurée, frissions à vérifier! 

Quatrième film : Cendrillon. Avec en tête d'affiche notre regretté Robb Stark!! Que prévoit ce film, impossible à savoir. Espérons que ce ne soit pas un énième film gnan-gnan! Sortie le 25 mars 2015.

117953

On arrive au gros de l'année, ca va faire chauffer la carte bancaire ! On commence par Avengers : Age of Ultron, qui va envoyer du lourd! Sortie le 29 avril, avant les américains donc, croyez moi j'y serais, j'ai déjà demander à mon baby sitter (pour te remercier tu auras du mascarpone choco/framboise!)!!

Autre grosse sortie de film, qui pourrait être sympa s'il est dans la lignée de l'original : Mad Max Fury Road pour une sortie le 13 mai 2015. Voila qui va nous faire penser à l'Australie, encore! 

Septième film, le nouveau film à dinosaures va sortir : Jurassic World! C'est le 4ème volet de la saga, il pourrait être bon, espérons aussi bien que le premier qui reste indétronable! Le 10 juin 2015 dans les salles obscures!

Huitière film : j'ai nommé Frankenstein, version octobre 2014. Avec Daniel Radcliffle, je ne sais ce que l'on peut réellement attendre et encore moins ce que l'on pas avoir. Peu de chances quand même d'arriver à la hauteur de celui avec Robert de Niro...

Neuvième film, et ça va envoyer du lourd... sur le papier : Star Wars Episode VII. Bien que des bribes de scénario aient filtrés sur Internet, on cherche à s'enthousiasmer pour ce nouvel opus. Sortie prévue le 18 décembre 2015, il s'annonce comme LE blockbuster de l'année avec Avengers 2 ! 

Voila pour ce petit tour d'horizon des films très attendus. J'espère pouvoir aller voir la moitié d'entre eux au moins! On se donne rendez vous pour ces prochaines sorties, dont je ne manquerais pas de vous faire un article si je les vois! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité