Premier soin contour des yeux que je vous présente ici. Ce soin, je l'ai bien évidemment reçu dans une Glossybox. Alors ça date déjà de deux ans environ, mais comme vous le savez, j'ai beaucoup de retard sur les produits nail art et de beauté en général.

SAM_3144

Chronolys se présente sous la forme d'un petit tube, tout en longueur, dans une couleur blanche avec une écriture rose fushia, impossible à rater! C'est donc un soin contour des yeux permettant d'effacer les cernes et de prévenir leur réapparition et ça permet aussi de lisser les premières rides de contour des yeux.

Alors la crème est très fluide, avec un petit embout très fin, pour une application plus que facile. Deux possibilités : soit vous mettez un peu de crème sur le bout de votre doigt pour vous appliquer sur les cernes et rides ; soit vous appliquez directement sur la peau puis vous étalez avec le doigt. Dans les deux cas les filles, attention aux ongles longs! On prend vite le geste! 

Très fluide donc, la crème rentre rapidement dans la peau, zone très fine du contour de l'oeil.

Alors concernant les rides, je ne pense pas en avoir tant que ça donc impossible à dire si ça fonctionne! Par contre, pour les cernes, ça ne les supprime pas mais ça les atténue d'autant plus qu'elles sont parfois imposantes. En plus, il y a un effet rafraichissant très important qui donne un effet bonne mine (et en fin d'année on en a besoin!).

Un bon produit donc, avec un rpport qualité prix très raisonnable!