Après la pourav'box hier, je vous présente aujourd'hui la Glossybox Stars and Stripes! Au moins on savait à l'avance ce qu'il y avait dedans, donc pas de surprise (surtout que chez Glossy c'est souvent des mauvaises surprises!)! Une box, spéciale USA je ne pouvais pas passer à côté. Bon, ces produits je les trouverais surement à New York, à moindre prix, mais autant profiter avant!

SAM_3283  SAM_3284

Comme on peut le constater, la boite et la carte sont très jolies, aux couleurs des Etats Unis. Ca donne une petite idée de ce qui nous attend! 

SAM_3285    SAM_3286

A l'intérieur de la boite, les produits sont colorés, une Amérique tout en couleurs... 

SAM_3287

Premier produit, un primer Absolute New York, base pour fard à paupière. La marque me dit quelque chose mais je n'en suis pas sure... Bref, un produit utile à tester et voir si ça fonctionne bien. En plus l'embout mousse permettra une application facile.

SAM_3288

THE produit que j'ai super hâte de tester : le Sally Hansen Insta Dri. Il s'agit d'un top coat de protection pour éviter que le vernis ne s'écaille, et ce jusque 14 jours. Il accélère aussi le séchage du vernis, en quelques secondes. Un des trois full size de la box!

SAM_3289

Deuxième full size : un vernis à ongles Color Club! La célèbre marque New yorkaise s'est fait une belle réputation et on retrouve dans la box un beau bleu aux couleurs des USA. Je sens que ca va être plaisant à porter!

SAM_3290

Troisième full size, un crayon ombre à paupière Sumita Beauty. Il s'agit d'une couleur champagne très jolie. Reste à voir si l'application sera ou pas difficile. A tester rapidement la aussi!

SAM_3291

Et enfin un shampooing et après shampooing Redken! Hâte aussi de tester ces produits car Redken est une marque réputée mais super chère. Donc très contente d'en avoir, même si ce ne sont pas des full size!