Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
15 juillet 2014

Benefit - They're real! - Mascara

Glossybox est devenu très récemment mon fournisseur officiel de mascaras noir. C'est sur, j'en ai pour 15 ans d'avance de mascara, surtout que je n'en mets pas tous les jours... Bref, encore un mascara à vous présenter: l Benefit Cosmetics They're real!

SAM_3237

Personnellement, je crois avoir déjà vu défilé un produit Bénéfit Cosmetics mais j'en découvre tellement grâce à Glossybox... Alors sur ce mascara je reste très divisée.

On est pour le mascara : Bénéfit est une marque connue et reconnue, surtout outre atlantique et outre manche. Résultat, on a confiance et on achète plus facilement. Néanmoins un full size à 24€, autant dire que ça fait mal au porte monnaie... Avec ce mascara, Bénéfit nous promet un regard spectaculaire avec des cils allongés et épaissis....

Résultats, on est contre ce mascara : Loin d'emplifier le volume des cils, et encore plus de les épaissir, le mascara Bénéfit noir est un mascara tout ce qu'il y a de plus simple : noir, qui sépare correctement les cils mais le côté spectaculaire s'est sûrement perdu quelque part dans la formule...

Bref, une petite déception pour ce genre de produit qui vaut son pesant d'or sur le papier mais qui dans les faits s'avère plus qu'inutile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité