Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
14 juillet 2014

Mitchell and Peach - Crème pour le corps

Encore un court article aujourd'hui, il me faut vider le nombre considérable de produits de beauté testés...

Glossybox, encore une fois, est une réserve de produits de beauté en tous genres. Dans le genre découverte j'ai eu le droit dernièrement à une nouvelle marque de crème pour le corps : Mitchell and Peach.

 SAM_3209

Mitchell and Peach est une marque britannique de produits de beauté de luxe. Inconnue au bataillon pour moi, je me suis dépêchée de tester ce lait corporel, qui contient du miel, du beurre de cacao et de la vitamine B5... Pour ma part, je n'ai pas retrouvé la bonne odeur de l'un ou l'autre de ses ingrédients et l'odeur de la crème m'a largement déplu, très acide et piquante au nez.

Concernant la texture, c'est plus proche d'une crème que d'un lait mais pas trop épais non plus. Donc l'application se fait facilement mais la crème pénètre trop rapidement et assèche la peau. Impossible d'utiliser la crème sur une large partie de peau.

Le full size de 180 ml  est à 43,50€, ce qui est cher déjà de mon point de vue, mais encore plus quand on pense que la crème n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Une formule peut être à revoir, et surtout une odeur dérangeante à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité