Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
20 mai 2014

Glossybox - Fête des Mères

Glossybox a décidé de faire cette année une box spéciale fête des mères. L'idée, surtout assortie d'une grosse réduction de 40 % sur le prix de la boîte m'a plu de suite. 6 produits full size, dont on connaissait le contenu avant l'envoi donc pas de surprises. Et ça j'aime l'idée. Bien sur avec Glossybox, tout n'est pas si simple : la box devait arriver le 15 mai et résultat le 19 dans ma boite à lettres! Sans bien sur épiloguer sur le livreur....

SAM_3212    SAM_3213

SAM_3214    SAM_3215

 

Comme prévu, la Glossybox contient 6 produit full size, pour mettre en avant la beauté des mamans.

SAM_3217

 

Je peux vous assurer que cela fait longtemps que je n'avais pas eu une box aussi lourde. Et ça fait plutôt plaisir. En plus, il n'y a pas beaucoup de marques que je connais, seulement le Figs and Rouge.

SAM_3218

 

Premier produit, un vernis à ongle orangé/corail. C'est une teinte dont je ne suis pas fan habituellement mais avec un top coat holographique ou des paillettes je pense que ça peut passer. La marque m'est totalement inconnue : Tromborg. Apparamment, c'est un vernis aux agents bioactifs. A tester donc. Full Size : 17€

SAM_3219

 

Mon produit coup de coeur : le Figs and Rouge Hand cream. Ca sent bon! Et c'est bien présenté, style tube de peinture. Alors j'avais déjà testé leur baume pour les lèvres. Et c'est une marque qui adore la rose... Full Size : 9,04€.

SAM_3220

 

Troisième produit, une huile pour le corps à l'odeur de citronnelle. Parfait pour se détendre tout en donnant du peps. La marque est Nougat Naturals. Full size : 17€

SAM_3221

 

Encore un produit qui me plait beaucoup : un mascara noir de ModelCo. Je ne connais pas non plus la marque mais le gros plus c'est qu'il y a un miroir intégré sur le tube. Et en plus c'est un waterproof! Je vais vite tester! Full Size valeur : 17,95€.

SAM_3222

 

Cinquième produit, un blush. Bon vu le prix je vais le tester quand même, même si je n'utilise que très rarement voir jamais du blush. Il faut dire aussi que le packaging donne envie de l'utiliser. Full Size, valeur 21,50€.

SAM_3223

Et enfin, dernier produit : une mousse volumisante pour cheveux. Moins fan aussi de ce produits, j'essayerais quand même. Full Size, valeur : 19€.

Une box dont je suis contente, et qui contient des produits sympathiques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité