Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
19 mai 2014

J'ai testé ... Ball in the box - Fleury Michon

Vous remarquerez que depuis un moment je ne poste plus énormément d'articles. Le boulot me prend un temps fou, même si je réussis à tester certains produits. Pendant les vacances, ça va donc être une avalanche d'articles promis!

Aujourd'hui un nouveau produit snacking à vous présenter. Il arrive en effet que l'on n'ait pas forcément le temps de faire un repas gargantuesque ou bien élaboré. Le soir est souvent propice à ce genre de soucis. C'est pour cela que parfois je me permets de tester des nouveautés snack qui viennent de sortir.

Cette fois ci j'ai jeté mon dévolu sur les nouvelles Ball in the box de Fleury Michon. Si le prix ne semble pas si onéreux à première vue, comptez 3€ par boite, mais pour un repas qui n'est pas des plus génial!

SAM_3184

 

Il existe quatre "goûts" différents : jambon, poulet, kebab et boeuf. Ici, avec mon mari nous n'en avons testé qu'un goût chacun : kebab et poulet. Chaque box se présente sous forme de boîte rectangulaire. Pour pouvoir manger, rien de plus simple, il vous suffit d'un micro-onde et d'une serviette.

SAM_3185

 

Après avoir ouvert la box, vous pouvez découvrir à l'intérieur une petite fourchette en plastique ainsi que deux paquets de sauce et bien sur les "ball". Il y a un peu moins de ball de viande que de pomme de terre, mais l'ensemble ne présente pas une véritable arnaque sur la quantité.

SAM_3186

 

Cependant, une fois réchauffé (eh oui, c'est précuit), si ça garde un goût correct, il n'y aucun intérêt sur la consistance. C'est assez sec et heureusement que les sachets de sauce sont la mais les pommes de terres collent et sont très molles. A c moment la on s'aperçoit que l'on paye largement plus pour le packaging que pour la qualité des produits. Pour les grands mangeurs, passez votre chemin les quantités vous semblerons ridicules. 

SAM_3187

 

Un produit correct donc mais que je ne conseillerais qu'en cas de petite fin et vraiment si vous n'avez pas le temps ou si vos placards et votre frigo sont vides...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité