Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
15 mai 2014

Glossybox Mai 2014 - L'échappée belle

Ce mois-ci, Glossybox a décidé de nous faire une surprise totale et de ne pas dévoiler les informations sur la box de mai. Le titre de l'Echappée belle ne m'évoque clairement pas grand chose. C'est donc avec une totale impatience que je l'attendais! Alors verdict! 

Lol : voila mon résumé. Ca devient de plus en plus une blague : et dans la sélection des produits (depuis plus de 2 ans d'abonnement!), et dans leur taille. Je conseille vivement à Glossybox d'envisager une loupe comme goodies, au moins un produit qui servira....

SAM_3202   SAM_3203

SAM_3204  SAM_3205

Le traditionnel magasine Glossy, ne sert toujours pas à grand chose, si ce n'est fait beau dans la déco de la boîte. Présentation de produits que l'on n'a pas .... A la faveur de Glossy, la boîte est toujours aussi jolie dans sa version laquée. Vous le remarquez, la liste des prouits n'est pas fameuse....

SAM_3206

 

Premier produits, une base à paupière Urban Decay. Alors pour la marque et le produit je dis oui, plus que oui! Mais le contenu rikiki ne va pas faire long feu et c'est clairement un échantillon. 3,7 ml, valeur 6,55€.

SAM_3207

Topicrem, une marque que je ne connais absolument pas donc il s'agit d'une découverte. C'est une sorte de crème hydratante visage.... Pour peaux mates! La grande blague, le seul full size et j'ai une peau claire (pas blanche non plus mais pas mate... Inutile donc, dommage! Full size valeur 15,90€.

SAM_3208

Un après shampooing Dove! On ne se fout pas un peu de ma gueule la? Le mieux c'est qu'il est écrit "échantillon gratuit ne peut être vendu". On fait réclamation à la DGCCRF pour savoir si c'est légal ça ou pas? Surtout que j'avais déjà eu ce produit dans une précédente box et que pour ma tignasse, deux utilisations et c'est fini.... 50 ml valeur 1€....

SAM_3209

De la crème pour le corps Mitchell et Peach.... J'aime les crème pour le corps. Sauf que si ça se vend en gros tubes ce n'est pas pour rien... Ici 40 pauvres ml ne serviront qu'à mes jambes, une fois. Sympa ce genre de test. Re-déçue... 40 ml, valeur 9,66€.

SAM_3210

Et dernier produit, un fard à paupière Bellapierre. Sympa, commun mais sympa. Par contre c'est écrit que l'on peut l'utiliser sur les joues.... Qui ose porter du gris pailleté sur les joues lève la main! Full size valeur 15,76€.

SAM_3211

Et enfin le goodies.... Bon chose non identifiée pour le moment! Si quelqu'un apprend sa fonction, qu'il commente!

Bref, encore déçue sur la box, avec de plus un service client qui est de moins en moins bon. Je pense sérieusement aller chez la concurrence.... Wait and see.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, je ne sais pas à quoi sert le machin bleu... Et ça me tente moyen de l'utiliser comme verre. Sinon j'ai eu ma box ce matin et franchement, je suis super contente (c'est bien la première fois). Je crois avoir eu la même version que Edyta
Répondre
E
Bonjour Je suis content mais j'ai toujours quelque chose a dire. J'ai reçu des autres produits que tois. Aussi un cadeau un plus, carrés demaquillants lavable qui est dans dernier page glossy magazine. J'ai aussi vernis nail girls soin 3 en 1 et gel physio lavant olive face & body Sebamed. Le godies je pense aussi que c'est un verre pliable, mais comme toi je ne suis pas sure.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Exactement la même box reçu, je ne suis pas déçu de la box comme toi par contre oui pour le Goodies je me suis posée la question et j'ai également pensé à un verre mais j'attends confirmation.
Répondre
_
Je pense que le goodies est un verre pliable mais pas sûr...<br /> <br /> Pour le fard, ils marquent bien que ça s'utilise sur les joues selon la teinte.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ça va je ne suis pas déçue du contenu pour ce mois-ci mais effectivement ça dépend des goûts.
Répondre
Publicité