Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
8 avril 2014

Maria Galland - Crème minceur modelante

Dans une de mes dernières Glossybox j'ai eu "la chance" de recevoir une crème minceur modelante de la marque Maria Galland. 

Maria Galland est une marque vendue en instituts de beauté qui fait aussi bien des crèmes pour le corps que des soins pour le visage mais aussi des produits de maquillage. J'avais déjà eu l'occasion de tester un gloss Maria Galland et celui-ci m'avait bien plût....

SAM_3082

Sauf que les crèmes minceur modelantes à la base c'est déjà pas mon dada mais alors la quand j'ai vu la taille de l'échantillon, je me suis pratiquement étouffée.... 

Comment 30 ml, à raison d'une utilisation par jour, sur de larges zones à modeler, peuvent faire quelque chose??? Je ne suis pas déçue dans mes résultats.... c'est à dire sur mes appréhensions....

La crème minceur modelante a une odeur vraiment très agréable. Elle est aussi très onctueuse et bien épaisse. C'est un plaisir que de l'appliquer. Elle colle légèrement mais c'est le temps d'être complètement absorbée par la peau.

Est ce que ça fonctionne? C'est la que le bas blesse car je n'ai vu aucune différence entre avant/après. C'est quand même assez dommage pour une marque de si grande qualité, et à prix pas vraiment donné....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité