Dans les Glossybox, c'est classique, on a une fois par an des gélules, des cachets ou des ampoules. Bon, je n'aime pas vraiment ce genre de produits parce que je ne vois pas l'intérêt de ce type de produits dans une box beauté. Ce n'est pas une box compléments alimentaires à laquelle je me suis abonnée....

Bref, étant donné que c'était un full size et que j'ai déjà pas mal de produits en stocks que je n'utilise pas, j'ai décidé de tester.

SAM_3083

C'est un complément alimentaire sous forme de cure de 45 jours, à raison d'une gélule par jours. Chaque gélule contient des plantes et vitamines diverses qui doivent renforcer les ongles et les cheveux, leur donner force et brillance.

Malgré quelques jours ou j'ai oublié, j'ai régulièrement pris ces gélules. Alors, à l'ouverture du pot mieux vaut se boucher les narines puisque ça sent plus que mauvais. Vraiment, ça ne donne pas envie de l'avaler. Du coup, ça créé un a priori sur le produit...

Bref, après quelques jours d'utilisation, ça fonctionne sur les ongles, c'est à dire qu'ils sont plus solides, mais donc légèrement plus cassant. Ils se dédoublent moins aussi, quoique je conseillerais toujours l'utilisation quotidienne d'une crème hydratante.

Pour les cheveux, on repassera et pour la force, et pour la brillance. J'en suis même venue à me demander si ça ne ternissait pas le cuir chevelu. Les cheveux deviennent secs et cassant.

Un produit donc pas très fameux, que je n'achèterais pas en temps normal et qui ne fonctionne que sur les ongles....