Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
19 mars 2014

Philip B. - African Shea Butter - Gentle & Conditioning Shampoo

Encore un produit de la GoldenBox, et cette fois-ci c'est un shampooing. Bon ça, tout le monde connaît le shampooing ou presque, mais la marque Philip B. m'était totalement inconnue. J'ai pu lire une interview du créateur de la marque, et bien sur il vente très bien les mérites de ses produits.

J'ai testé ce shampooing après mes pérégrinations aquatiques dans la piscine, parce que le chlore ça abîme les cheveux et que le shampooing est censé être un produit miracle pour les cheveux abîmés.

SAM_3116

Résultat : pour un produit qui est censé être miracle et qui peut faire à peut prêt tout, à savoir donner des cheveux plein de vie et lumineux, ce n'est pas réellement une grosse grosse réussite. Encore la faute à ce beurre de karité??? ;) 

Le shampooing mousse fort peu et est très épais ce qui rend l'application sur la chevelure plus difficile. Malgré cela on ressent que le cheveux reste bien propre mais pas plus lumineux (au contraire même) que d'habitude. 

Pour moi c'est donc une petite déception que ce shampooing qui n'est pas propice aux situations extrêmes pour les cheveux. C'est censé être le shampooing des stars, alors les chanceuses elles ont des cheveux sans problèmes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité