Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
18 mars 2014

Hit Speciallita - Mari Moon - Space Blue

Aujourd'hui je me suis enfin décidée à vous montrer un vernis posée sur clio86 (oui je suis en retard) et qui est un petit bijou de beauté. Comme j'ai pas mal de vernis en retard j'essaye d'avancer dans les swatch! Attendez en juillet-août vous allez crouler sous ce genre d'articles.

Bref, ici c'est un vernis de la marque brésilienne Hit Speciallita, Mari Moon. Il s'agit d'un vernis holographique et multi-chrome! Autant vous dire que ça change de couleurs, de reflets. Je rajouterais de nouvelles photos quand je l'aurais reposer, et au soleil SVP!  

SAM_3136    SAM_3137

Space Blue est un petit flacon tout lisse, le contenant n'est pas énorme mais le prix est raisonnable. Concernant l'application, le pinceau s'étale bien sur l'ongle, le vernis est fluide.

Il faut deux couches pour qu'il soit bien opaque mais il sèche relativement vite et c'est alors un pur bonheur à regarder (avec ou sans soleil).

SAM_3134

SAM_3135

Il est en général bleu foncé mais prend des teintes bleu clair, vert, violet, rose. Une farandole de toutes les couleurs possibles et imaginables. 

La tenue est aussi plutôt correcte, surtout pour un holographique.

C'est donc une marque indispensable à avoir dans votre trousse de vernis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité