Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
12 mars 2014

Lipgloss Be a Bombshell - Sangria

La GoldenBox de Glossybox a été pour moi un contentement. Alors oui je me répète, mais comme j'ai une mauvaise impression pour celle de mars qui arrivera peut être un jour, je m'extasie sur le peu de bon que j'ai (eu)....

Dans la GoldenBox il y avait un gloss, pour certaines c'était un blush alors j'ai été satisfaite pour ça! Ce lipgloss est de la marque Be a Bombshell et il faut bien avouer que ce n'est pas une innovation puisque j'avais déjà eu un eye liner onyx de la même marque (encore non -testé).

SAM_3113

Le lipgloss reçu est le sangria. Comme son nom l'indique, la teinte est plutôt foncée virant sur le rouge sang. Autant vous avouer que j'ai hésité avant de la porter. Il y a de légers reflets dorés, ce qui fait que ce n'est pas laid non plus. 

L'application par contre est une horreur. L'embout mousse n'accroche pas le gloss qui est hyper sec et extrêmement difficile à appliquer sur les lèvres. IL faut donc y aller par tapotements et petites touches. Je ne sais pas si c'est mon gloss qui avait un soucis ou si c'est ça pour tous les autres, mais j'en suis quand même déçue. 

La teinte n'est pas facile non plus à porter. Je conseillerais de le mélanger à une couleur plus neutre sous peine d'avoir les lèvres de la teinte d'un gyrophare!! De ce fait, il n'y a pas d'hydratation des lèvres et même plutôt une déshydratation....

Pour le prix de 10€ je m'attendais largement à mieux et je ne suis pas forcément motivée pour retester cette marque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité