Alerte! Il y a eu de la nouveauté dans la Glossybox spéciale Saint Valentin en février donc, j'ai nommé les patchs anti-poches et anti-cernes pour les yeux!!! 

Et la s'arrête la nouveauté! En effet, il s'agit encore une fois de la marque Anatomicals que Glossybox nous sert régulièrement, notamment à la Saint Valentin (souvenez vous du gel douche à la rose de l'année dernière...)! Ça me gêne quand même un peu de retrouver une marque aussi souvent, avec des produits qui sont finalement moyens ainsi que des prix un peu trop hauts à mon goût...

SAM_3129

Je ne présenterais donc pas la marque mais bien le produit, des patchs anti cernes, que je ne connaissais absolument pas sur cette forme la.

Les patchs sont stockés dans des sachets sous vide, par deux. Ils ressemblent à des bananes, d'une couleur blanchâtre avec une texture gélatineuse, mais très fin, encore plus quand ils sont sur la peau. A préciser qu'ils sont adaptés à la forme des yeux.

Les patchs baignent dans un liquide très frais, à la forte odeur de rose (décidément Anatomicals aime la rose!)... Je ne saurais que trop vous conseiller de faire bien attention en prenant le patch en mains car il s'arrache très très facilement. Ensuite il ne vous reste qu'à le coller sous l'oeil et de recommencer l'opération avec le second patch. Il faut ensuite les laisser 30 min.

Premier point, vous avez une drôle de tête avec, c'est plutôt drôle mais pas vraiment ridicule. Les patchs donnent tout de suite une sensation de fraîcheur. Mais, si les patchs sont posés le soir, la sensation de fraîcheur et de disparition des poches n'existe plus le lendemain! Les poches reviennent aussi vite et les cernes ne disparaissent pas du tout! 

C'est donc un produit gadget, qui ne vaut pas ses 6,95€ pour un lot de trois paires de patch!