Glossybox en février m'a enfin mis dans ma boite une crème hydratante!! Bon pas de quoi non plus sauter au plafond car la quantité de 7,5 gr ne va pas me permettre de tester la crème plus de deux semaines grand maximum. 

Mais il s'agit néanmoins de la marque Dr Brandt, donc de la qualité assurée et la encore je n'ai pas à m'en plaindre. Xtend your youth face cream est une crème hydratante de jour, pour le visage, qui doit aussi lisser la peau et qui est anti-âge. La crème doit apporter une protection contre les radicaux-libres ainsi que contre les agressions extérieures.

SAM_3131

Le résultat doit être visible après 28 jours d'utilisation : teint lumineux, rides atténuées, peau réhydratée, lisse et douce. Bon, comme je le disais, Glossybox a fourni un échantillon donc impossible de tester sur la longue durée...

Sur la courte durée, Dr Brandt tient encore une fois ses promesses. La peau est hydratée, et la crème est fondante, très pratique à appliquer. Il s'en dégage une légère odeur, très agréable, pas intrusive.

Elle est réellement parfaite quand la peau est assez sèche. J'ai personnellement tendance à l'utiliser surtout après chaque séance de natation. 

Comme d'habitude, la crème Dr Brandt est assez chère, dans les 55€ les 50 grammes de crème!!! A noter également que ce produit est maintenant disponible dans les Séphora de France....