Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 492
Archives
1 mars 2014

Absolute - Perfume Stick - 69

Je vous faisais un article il y a quelques semaines sur ma Golden Box, que j'avais commandé plutôt avec retard mais qui m'avait énormément plu!! Alors vous vous en doutez bien, je me suis empressé de tester les produits trouvé dedans le plus vite possible.

Mon petit coup de coeur est celui-ci : Absolute Perfume Stick. C'est le genre de produit que je ne connaissais pas. Absolute est un parfum solide, en stick. Il s'agit d'une gamme de parfum en stick s'inspirant des odeurs de la ville de New York. 

SAM_3114

Il est vrai que j'ai été sensiblement dubitative quand à un produit comme celui-ci mais aussi très curieuse. Le parfum va t-il tenir longtemps? Est ce pratique?

Et bien c'est un produit complètement adopté. Le stick ne colle pas à la peau et la fragrance 69 est plutôt fleurie sans être désagréable. Le parfum reste longtemps et le stick ne s'use pas trop vite. Étant donné le prix de 11€, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Le stick est présenté dans une petite boite cartonnée très chic, parfait pour offrir. 

A noter tout de même que le stick garde quelques petites poussières ou fibre de vêtements qu'il peut rester sur la peau! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité