Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
21 février 2014

Essence - Crème main - Dark Chocolate

Grande grande fan d'Essence, je recherche souvent leurs produits ultra ultra limités, parfois, exclusivité allemandes! Cet hiver Essence a sorti les éditions ultra-limité de 3 crèmes pour les mains Dark Chocolate. Chaque crème a donc une odeur de chocolat mélangé au thème d'un fruit : fraise, kiwi ou banane. Moi, la gourmande de service il me les fallait! J'ai trouvé ces précieux tubes sur le site Cheap N Chic Cosmetics (voir mon article), à un prix très raisonnable de 4€. J'en ai même pris deux à la fraise, mon préféré.

EHC 2

Ces crèmes mains sont à base de beurre de karité (on leur pardonne ce défaut^^) et à l'huile de coco. La crème est épaisse et sent bon les arômes de chocolat ou de fruits. A noter par contre que pour la banane le chocolat se sent à peine. Mon gros coup de coeur reste la fraise!! 

La texture est faite pour pénétrer facilement malgré son épaisseur sans laisser de film gras sur la peau. L'odeur reste longtemps, longtemps..... Mais si c'est agréable, ce n'est pas la priorité. La peau est protégée pendant toute une demi journée facilement. Si elle n'est pas fait pour les ongles particulièrement, elle les protège et aide à la pousse mais aussi à l'hydratation des cuticules. Les mains sont également hydratées en profondeur.

Essence a donc encore réussi un prodige pour cette hiver. LA crème main à posséder absolument.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité