Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
20 février 2014

Boutique Cheap N Chic Cosmetics

***Attention! Article non sponsorisé et pas de partenariat avec la boutique donc avis neutre!***

Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous savez que j'ai, entre autre, une certaine addiction aux vernis à ongles, même si j'en présente finalement assez peu (manque de temps, fatigue). Enfin, ça ne m'empêche pas d'en acheter régulièrement et d'en commander aussi sur Internet. Mes commandes sur Internet sont plus rares mais elles ont pour but de me procurer des vernis plus rares, introuvables ou de marques de pays lointains comme le Brésil.

Alors bien sur, de nombreuses boutiques en profitent pour se faire une marge bien épaisse, et le prix des vernis s'en ressent. Après une petite recherche rapide, je me suis aperçue que la boutique Cheap N Chic Cosmetics fournissait certains de ces vernis, autrement que sur Ebay, avec un choix plutôt important, incluant des Essence et des Catrice. 

$(KGrHqVHJDMFCe4jkMqzBQvTF)0ZK!~~_1

Les prix étant plutôt attractifs, je me suis lancé dans une première commande sur le site. Après tout sur Ebay il n'y avait pas eu de soucis.... Et cette fois-ci non plus!

J'ai donc commandé (articles que vous verrez bientôt promis!) :

- 3 crème mains Essence, introuvables dans des Kruidvat

- 1 vernis holographique Jade

- 1 vernis photo chronique Ruby Wing

- 1 vernis multichrome Hits

Il y a tellement de choix que j'ai quand même mis 45 min à me décider. Ce qui est bien, c'est que les frais de port sont calculés au fur et à mesure que vous ajoutez des articles dans votre panier. C'est déjà un bon point quand vous avez un montant que vous ne souhaitez pas dépasser. 

Commande passée à 16h un vendredi, je me suis dit qu'elle arriverait du mardi ou mercredi suivant, en fonction de l'humeur de la poste. Et bien non! Arrivée en Lettre Max (avec suivi donc) le lundi, ma commande était bien emballée, chaque vernis entouré de papier bulle pour protéger mes petits précieux!

Envoi rapide donc, prix au minimum, articles bien protégés, Cheap N Chic est une boutique que je recommande, surtout qu'il est possible de trouver des bons de réduction sur Internet! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité