Issu de la Glossybox de Janvier, le produit que je vais vous présenter dans cet article ne m'a pas plut dès le début. Déjà il est trop pharmacie, vie de tous les jours. Ensuite, et la rien à voir avec le stick en lui-même, j'ai une dent contre le beurre de karité (et rien à voir avec la beauté en plus!).

Ce n'est pas non plus le genre de produit que j'attends à trouver dans ma Glossybox. J'avais déjà eu un stick à lèvres Lavera, mais au moins était-il à la fraise et changeait du classique.

SAM_3081

Ici, Pharmodel nous donne un packaging tout ce qu'il y a de classique, voir même pas forcément attirant : blanc, vert et rouge. Rien de très folichon. Alors quand j'ai ouvert le tube, ma déception s'est encore empirée. Quand on paye le même prix qu'un stick à lèvre classique, on en attend au moins la même quantité. Mais non, le bâton fait moitié moins qu'une taille classique. 

La déception continue quand on l'utilise. S'il n'y a pas de goût ou d'odeur particulière, l'hydratation ne dure pas longtemps, ce qui oblige à en remettre encore plus. Résultat le tube dure deux fois moins longtemps qu'un stick classique. En plus il se casse très rapidement., pas cool pour l'utilisation.

Bref, je ne recommande absolument pas cette marque et encore moins ce stick à la longueur de vie plus que limité...