Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
5 février 2014

Essence - Collection Breaking dawn Partie 2 - Nail Polish

Très en retard pour cet article et pour mes articles nail art en général, je tenais avant tout à m'en excuser mais j'ai été malade (c'est  l'hiver) et mes ongles en ont pris un sacré coup! Moi qui n'aime pas les avoir courts.... Bon c'est râpé mais j'aimerais enlever un peu de mon retard, donc on se lance quand même. Désolée aussi pour la luminosité des photos, on ne peut pas dire que le soleil soit très présent....

C'est donc avec plusieurs mois de retard que je vous présente la collection limité Breaking Dawn, inspirée du film Twilight, partie 5. 

SAM_3084    SAM_3086

SAM_3087

Jacob's Protection est un bleu nuit pailleté, très profond et intense. Cependant, j'ai eu un peu de mal avec l'application. Il faut dire aussi qu'avoir les ongles courts n'aide pas! Le vernis est épais et donc difficile à étaler.... Il est très sombre (et le manque de lumière n'aide pas...) mais plein de paillettes bleues.... Un vrai plaisir à regarder.

 

SAM_3090     SAM_3092

SAM_3094

Edward's Love est un noir pailleté avec des reflets dorés opaque à deux couches. Mais comme le précédent il est très épais et est donc difficile à appliquer. Niveau laqué c'est parfait, ça brille. Le séchage est plus long, profite du temps de séchage pour regarder le dernier Supernatural.... ;)

 

SAM_3096    SAM_3097

SAM_3102

Alice had a vision ... Again est un violet/pourpre, mon préféré de la collection! Un enchantement que de le porter, c'est le genre de vernis dont on ne se lasse pas! Il y a aussi des micro-paillettes bleu et rouge. Il est aussi plus liquide, donc plus facile à appliquer. Niveau séchage, bon ce n'est pas encore ça mais on lui pardonne ce petit défaut!

 

Voila donc une jolie collection tout en demi teinte pour ma part. Il en manque un que je n'ai pas réussi à trouver, un doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité