Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 968
Archives
20 janvier 2014

Glossybox - Janvier 2014 - Cure de beauté

Exceptionnellement, vous aurez deux articles aujourd'hui de ma part, ma Glossybox étant enfin arrivée. Alors oui, nous sommes le 20 janvier, et ça commence à faire tard... La faute incombe à Colis Privé cette fois-ci qui a fait largement trainer l'expédition...

Si depuis octobre, concernant ma box, vous m'aviez vu dubitative, en colère, ou finalement résignée, ce mois ça va plutôt être la version sarcastique et très amère qui va arriver.... Pour la nouvelle année, Glossybox a décidé de me gâter. Il semble qu'apparemment le mois soit trop bon pour moi, ils ont donc décidé de me jeter des mauvais points... Et il faut bien dire que ce mois-ci, ils ont visé le 0 pointé... Et oui...

Le thème est donc cure de beauté. Alors dans ce thème on peut penser mélange de produits nouveaux ou d'anciens pour faciliter ce passage de l'hiver. Ah oui, mais alors la version parapharmacie, pam on se la prend bien sérieusement dans le pif! Si je veux des gélules (je commence déjà à m'énerver) je vais en pharmacie. Et puis j'évite d'acheter deséchantillons que je peux avoir gratuit....

Enfin, avant de commencer la description des produits, je vous rappelle le Giveaway en cours, il suffit juste d'une petite inscription pour avoir la possibilité de gagner des cadeaux...

SAM_3073    SAM_3074

Tient tient, de la nouveauté ce mois-ci dans Glossybox (ben attendez, ne partez pas en courant...;) : un glossymag qui change et devient Melle Mag. Plus petit qu'avant, on supprime les gants ou les chaussures à 300 € mais par contre on ne parle plus non plus des produits de la box.... mais des produits des autres box!!! Oh les vilains....

SAM_3075     SAM_3076

Et avec quoi se retrouve t-on ce mois ci? Une parapharmacie pardi!!! Et je plaisante à peine.... Au passage, le format papier format A3 qui se déplie c'est de la merde, je préférais les petits cartons....

SAM_3077

LE produit qui vaut le coup dans cette box!! Et oui, triste à dire mais c'est le Goodies! Quoique je ne suis pas sûre d'avoir envie de faire des cupakes ou muffins à la gloire de Glossybox... Enfin, ça c'est sur je l'utiliserais....

SAM_3080   SAM_3078

Chez Glossybox, c'est bien connu, on paye le concept et pas les produits. Mais de la à recevoir plusieurs mois de suite des échantillons gratuits, franchement je trouve que c'est un gros foutage de gueule. J'espère au moins que les employés sont bien payés parce qu'ils ne se foulent pas pour les produits.... Bref, le POREfessional de Benefit Cosmectics que j'attendais et qui me semble sympa. je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir tester avec 3 ml (une joue quoi), on verra bien! 3 ml, valeur 4,36€ (mais c'est un échantillon GRATUIT).

SAM_3079

Omnisens, après shampooing. Ce n'est pas comme ci j'avais déjà eu le shampooing/gel douche qui m'avait laissé indifférente.... Non mais le changement c'est maintenant comme dirait l'autre.... Bref, c'est à tester mais j'ai pas mal de cheveux et 30 ml ce sera pour une seule utilisation... 30 ml, valeur 4,20€.

SAM_3081

Un stick à lèvres.... Waouh je ne connaissais pas ce genre de choses, je suis E-PA-TEE. Nan mais sans blague, deux stick à lèvres en 3 mois faut pas déconner la!! En plus le packaging fait pharmacie et le stick en lui-même fait la moitié du tube. Au beurre de karité en plus (clio86 comprendra!) Bref, j'utiliserais mais pour ne pas gâcher. Rien d'attractif la dedans... Full size, valeur 2,40€.

SAM_3082

Attention on arrive dans le lourd.... puisque c'est une crème minceur (autrement dit pour femmes à cellulite...). Je sais mon jeu de mots craint mais la je suis de plus en plus dépitée à mesure que j'écris mon article!! Une crème Maria Galland. C'est le genre de produits qui ne fonctionne jamais. Je testerais pour vous le prouver... Enfin peut être pas, vu les 30 ml et toutes mes cuisses.... 30 ml, valeur 10,50€.

SAM_3083

Et enfin, restons dans la pharmacie, des gélules Doriance pour les cheveux et les ongles. Alors ça fonctionne moyen sur moi. Sauf que quand j'ouvre le pot, la j'ai l'impression que mes toilettes sont bouchés.... (et croyez moi, c'est pas agréable....). Donc pour tester ça ne va pas être simple. Enfin c'est le genre de produits qui n'a rien à faire dans une box beauté, en plus je ressens qu'avoir remplit mon profil beauté n'a servi à rien.... Full size, valeur 16€.

Donc voilà, encore une box très décevante, je ne compte plus depuis quand j'ai été épatée.... Entre les produits qui n'ont rien à faire la et les marques qui se recyclent, on a l'impression que Glossybox prend un malin plaisir à nous envoyer des produits qui ne nous plaisent/correspondent pas. Ca renvoie un message : "on se fout de vous, mais braves pigeonnes vous continuez à acheter". Je me sens exactement dans ce cas. C'est dommage parce que les idées peuvent être parfois excellente, avec des crèmes diverses, des vernis, maquillages, ou grosses/belles découvertes mais la la boite s'avère à l'image du temps, pleine de grisaille. Alors non je ne pense pas continuer très longtemps, encore faut-il que je trouve une autre box qui me plaît. en tout cas, celle de février je l'auraus avec mes points normalement, nous verrons bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai recu ma glossybox hier soir et j'ai été super décue aussi. je vais me désabonner là parce que ca fait quelques mois que je suis mitigée, j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres. A la place de ton labello, j'ai eu une crème mains.
Répondre
A
J'ai recu ma glossybox hier soir et j'ai été super décue aussi. je vais me désabonner là parce que ca fait quelques mois que je suis mitigée, j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres. A la place de ton labello, j'ai eu une crème mains.
Répondre
N
mdr, fait comme moi, stoppe ton abonnement !!! car la glossy ça me fait plus rire
Répondre
C
Rien que pour le beure de karité, j'envoie Pestilance sur Glossybox...ils n'auraient pas dû choisir ce beurre sic.
Répondre
Publicité