Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
19 janvier 2014

BBCream Embryolisse

Glossybox Novembre 2013 : deuxième box décevante, avec des produits ou des marques connues, déjà vues dans d'anciennes box. 

Alors qu'est qu'une BBCream? C'est une crème pour le visage qui est miracle, tout en une. Non seulement elle hydrate, mais elle matifie, elle fait bonne mine, elle unifie le teint sans oublier qu'elle donne de l'éclat aux peaux les plus ternes. Bref, THE crème qui réunit en un seul produit tous les bienfait de dizaine d'autres. 

91513379_o

Embryolisse est une marque de cosmétiques réputé, aux prix raisonnables et de bonne qualité.  Leur BBcream est le seul de leur produit que j'ai pu tester malheureusement, car leurs cosmétiques semblent bien prometteurs.

Mais Glossybox garde pour ses précieuses blogueuses/youtubeuse ses plus précieux produits. Donc je pense que je devrais me contenter des crèmes anti-rides bas de gamme.... Mais, pour en revenir à notre BBCream, j'ai assez déchanté.

Le côté unificateur de teint est sympa et fonctionne plutôt bien. Mais pour les grosses marques sur la peau, style bouton, un fond de teint (de la même teinte bien sur) sera nécessaire. L'autre intérêt est que ça fait vraiment très naturel. Impossible d'avoir l'air de s'être passé le visage à la truelle... 

Cette crème peut être utilisée comme base de maquillage ou seule. 

Par contre le côté hydratant, je ne l'ai pas retrouvé. La peau reste sèche, voir même très sèche, ce qui en hiver est gênant. 

Une crème échantillon (trop généreux Glossybox!) qui ne m'a pas entièrement convaincue, surtout pour l'hydratation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité