Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
11 janvier 2014

Smashbox - Photo Finish Unificateur Hydratant contour des Yeux

Quand Glossybox innove dans ses produits, c'est assez rare pour être souligné. Il se trouve que dans la Glossybox d'Octobre, les produits étaient corrects mais pas vraiment innovant. Sauf un, ou presque, du moins sur le papier....

Se trouvait dans le lot un Photo Finish Unificateur Hydratant Contour des Yeux de la marque Smashbox ; un nom sensiblement assez long comparé à la taille du produit qui n'excède pas les 5 cm de hauteur.... Bref passons, c'est pour mettre sur le contour des yeux, donc pas réellement besoin d'en avoir 100 ml en stock....

90510157_o

La marque Smashbox je connaissais, ayant eu un mascara de la marque dans une autre Glossybox. Cet unificateur, etc a pour objectif d'hydrater le contour des yeux pour commencer. Bon, je n'ai pas vraiment vu de différence étant donné que le contour de mes yeux est peut être la seule partie de mon visage qui n'a pas vraiment besoin d'hydratation....

Le côté unificateur doit supprimer les marques de cernes ou de poches que l'on peut avoir au quotidien ou après une bonne fête arrosée. Euh la c'est très mitigé. Je ne trouve pas qu'il y a d'unification de teint. Les cernes restent très visibles tandis que les poches se voient un peu moins.

Quand au photo finish, la je m'interroge encore sur cette partie du produit. Parce qu'il va quand même falloir une bonne couche de fond de teint pour enlever les traces de cernes. Ce photo finish sert au mieux à fixer plus longtemps le fond de teint, mais rien de plus.

Ce qui fait que je suis assez déçue de ce produit qui se voulait innovant et utile mais qui reste finalement un accessoire, très cher, comptez 24€ pour 10 ml.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité