Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 968
Archives
29 décembre 2013

Couvrance d'Avène - Mascara haute tolérance Noir

Je tente de me mettre en avance dans mes review de produits de beauté, et Glossybox m'aide en ce moment. Comme vous avez pu le constater dans mon article sur ma box de décembre, les produits me déçoivent de plus en plus et ne me correspondent pas! Je suis encore énervée rien que d'y penser : 1 produit de valable sur un total de cinq si on exclut le goodie, mammamia! Bref donc moins de produits à vous présenter, de quoi rattraper tout mon retard.

SAM_2993

Tout le monde connaît, au moins de nom, la marque Avène qui est vendue en pharmacie et parapharmacie. Ce sont des produits naturels, issus du thermalisme. C'est le type de produit idéal pour les peaux fragiles et sensibles.

Avène a créé la gamme Couvrance qui consiste en plusieurs produits de maquillage : fard à paupières, eye liner, mascara. Ici, j'i eu dans ma box un produit super glamour sympa mais pas dans le thème : un mascara noir haute tolérance pour peaux et yeux sensibles. 

L'idée est innovante et surtout très pratique pour ceux, qui comme moi, ont des problèmes aux yeux. La brosse n'est pas réellement innovante mais elle tient bien lorsque l'on applique le mascara sur les cils. La brosse est dure et souple à la fois, répartissant bien le mascara. On évite les paquets c'est pratique et plus joli donc.

Concernant la tenue, aucun souci, ni pour l'enlever. On ne ressent aucune gêne ni de picotement dans les yeux. Il fait donc bien son travail.
Par contre, niveau couleur et courbure des cils, il n'a rien de plus qu'un mascara classique. 

Il est donc intéressant de l'utiliser quand on a des problèmes aux yeux. Le prix est plus cher qu'un mascara classique, comptez dans les 15 € pour moins de 10 ml... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité