La marque Neo-Sterm est spécialisée dans les produits de beauté pour le soin de la peau, et plus particulièrement dans la correction du vieillissement de la peau.

En septembre, dans ma Glossybox Beauty Lab j'ai reçu le sérum anti vieillissement en taille full-size, le flacon pompe de 30 ml ayant une valeur de 59€! Autant dire que le prix ne va pas à leur avantage car c'est très très cher...

Que nous promet le produit? Il sert à lutter contre les signes prématurés de l'âge et du vieillissement. Comprenez par la que si à 25 ans vous avez des rides, commencez déjà à économiser pour le lifting à 40 ans! Je plaisante à peine, mais un lifting devant coûter un bras, si ce n'est tout le buste, ce genre de produit est vite nécessaire. 

Le but est de retendre la peau est de gommer les imperfections dues à l'âge (mais pas les ravages causés par l'acnée!)...

89776794_o

Le flacon pompe doseur est ultra pratique et permet une utilisation "propre" sans mettre du sérum partout. La présentation est classe, sobre, ça donne réellement envie de l'utiliser.

Mais qu'en est-il concrètement ? Et bien, je ne m'estime pas ayant une peau déjà très abîmée par l'âge mais, comme beaucoup, j'ai parfois les traits marqués par la fatigue et ça reste parfois.

Le sérum Néo-Sterm doit être appliqué le matin, après nettoyage de la peau bien sur. L'application se fait en trois coup de flacon-pompe, maximum en cure d'un mois. Une fois étalé sur les zones stratégiques, il vous faudra impérativement ajouter votre soin hydratant habituel.

Ca fonctionne ? Et bien oui. Malgré le prix très élevé, c'est un sérum qui vaut le coup car la peau est plus lisse, plus brillante mais aussi moins marquée par la fatigue. 

Le sérum n'est de plus pas gras et pénètre facilement dans la peau. Un vrai plaisir dans l'application.

Un sérum donc à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité à cause de son prix, mais qui fonctionne très bien...