Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
22 décembre 2013

Color Club - With Abandon - Nail Polish

Encore un vieux vernis que je souhaite vous présenter aujourd'hui, j'essaye de rattraper mon retard mais pas facile facile avec 300 vernis que je ne teste pas à temps plein... 

Cette fois-ci j'ai pris un Color Club, je n'en avais encore jamais mis sur le blog...  With Abandon fait parti de la collection Wild at Heart, sortie en 2009 et qui recèle plusieurs petits bijoux... Ici c'est un noir (oui moi pour Noël je boycotte le rouge et le vert !!!) mais un noir spécial, avec des paillettes dorées. Ces paillettes sont fines et bien incluses dans le vernis donc pas de problème pour le retirer...

SAM_2999

SAM_2996      SAM_2997

Les Color Club sont des vernis de marque sure! Avec ces vernis, jamais de problème pour l'application. Avec With Abandon, c'est parfait aussi (attention tout de même si vous l'utilisez sur du gel...). L'application est aisée. A la première couche des coups de pinceau apparaissent mais la seconde couche est juste parfaite. C'est un mélange de noir/doré/cuivre, un vrai plaisir pour les yeux, la couleur change en fonction de la lumière. Bon ok, à cette période de l'année et par chez moi, la lumière naturelle c'est un produit rare! C'est la Nord.... XD.

SAM_3000

SAM_2998

Le noir n'est pas réellement brillant, je dirais que le vernis navigue entre le "classique" et le matte. Sur les photos, j'y ai ajouté une couche de gel. Concernant la durée de la tenue, c'est aussi un vrai plaisir car il tient facilement, sans s'écailler de 5 à 9 jours. Pas besoin de donc de refaire sa manucure tous les jours... Bon je changerais quand même pour Noël!!

Et vous, qu'en pensez vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité