Glossybox c'est parfois des découvertes tous les mois. Découvert dans ma Glossybox de Septembre qui m'avait d'ailleurs apportée toute satisfaction (depuis j'attends encore...), le stylo démaquillant est une petite nouveauté que je ne connaissais pas, me rappelant tout de même les stylos de nail art pour enlever les bavures de vernis sur les cutiles. Et bien la c'est le même principe : nettoyer les bavures de maquillage.

Océane est une marque que je ne connais pas du tout et pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de renseignements. Je ne sais donc pas où se procurer ce stylo. Si quelqu'un à une info sur le sujet, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message. Il semble s'agir d'une marque portugaise, spécialisée dans le make up et les produits innovants à prix raisonnable.

89776431_o

Bon, comme je n'ai pas l'intention d'aller au Portugal, je vais avoir du mal à tester d'autres produits de la marque...

Pour en revenir au stylo, il est fourni avec 3 mines (en plus de celle déjà sur le stylo) changeables. La pointe est de taille moyenne, pratique pour les belles bavures mais pour les petits détails ce sera beaucoup plus difficile. 

Pas besoin de vous faire une description quand à son utilisation, la pointe étant imbibée de produit démaquillant, sans odeur. Ca démaquille bien, il faut veiller à essuyer la pointe régulièrement sur un mouchoir pour enlever du maquillage et conserver la mine plus longtemps.

Un bon produit donc, à prix raisonnable, 4€. Par contre pour le trouver, bon courage!