Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 129
Archives
18 décembre 2013

Naobay - Crème hydratante oxygénante

Naobay est une marque que j'ai découvert dans ma Glossybox d'octobre. J'étais contente d'avoir une crème hydratante!

Et bien en fait non...

SAM_2801

Naobay est une marque espagnole qui fait donc des produits de beauté. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des informations dessus. Il s'agit d'une crème oxygénante adaptée à tous types de peau. D'odeur neutre, vous être sure de ne pas être suivie à l'odorat... 

Elle est aussi bien sur hydratante et doit apporter du réconfort aux peaux tiraillées par la sécheresse... Oui enfin tout ça c'est sur le papier, parce qu'en réalité si ça hydrate un peu, ça ne dure pas très longtemps. 

Ne pensez même pas à appliquer cette crème sur une peau fragile, puisque vous aurez rapidement une sensation de picotement voir de brûlure selon la quantité de crème appliquée.

L'huile bio et l'amande douce ne se ressentent pas du tout puisque la sensation d'hydratation part très très vite, ne comptez pas tenir toute la journée avec ça! 

Personnellement, le manque d'odeur me gêne, j'ai comme l'impression que ça ne sent pas bon justement!!!

Concernant l'application, elle est classique et pénètre bien dans la peau, c'est bien la son seul point fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le lien que tu as noté sur les blogueuses célèbres qui ont leur box super bien remplie...et ce gratuitement. Allez hop, Pestilance arrive! ^^
Répondre
Publicité