Un article aujourd'hui qui va être assez rapide! Eh oui Noël approche, l'année se termine et j'ai déjà pris la bonne résolution de vous présenter les nombreux produits de beauté en retard que j'ai testé mais sur lesquels je n'ai pas encore fait d'article...

SAM_2512

Voici donc le spray Facial Spritz d'Anatomicals. Si vous suivez le blog depuis le début ou presque, vous vous souvenez que j'avais déjà testé un produit de cette marque, un gel douche à la rose qui ne m'avait pas fait plus d'effet que ça et plus tard un masque à la boue qui m'avait agréablement surprise.

 

Et bien là, la surprise a été à la hauteur de ma déception : c'est un produit qui ne me plaisait pas sur le papier mais l'utilisation m'a confirmé dans mon avis. Un spray facial, comme son nom l'indique, sert à se rafraîchir quand il fait très chaud. Généralement on utilise de l'eau en spray, j'en ai moi même fait une grosse consommation en Italie.

Mais la, la!!! A peine vaporisé sur le visage, que l'on ne ressent déjà plus le côté fraîcheur du spray! On repassera pour avoir moins chaud, à moins de l'utiliser en hiver.

Second point, ce spray diffère des autres parce qu'il a une odeur : mélange poivre et lavande! Le problème c'est qu'il n'est pas fait pour la cuisine sinon je l'aurais bien utilisé pour parfumer mes plats mais sur le visage ou le corps pas moyen!!! En plus l'odeur du poivre reste.

Bref une grosse faute de goût et un produit à revoir à 100%!