Nouvelle découverte due à la Glossybox, les lingettes de plage n'ont pas attiré mon regard au premier abord. Pas de vacances cette année donc pas vraiment d'intérêt pour moi. 

Mais ayant été quand même faire un tour au bord de mer, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de tester ces fameuses lingettes, surtout qu'elles sont dans un petit paquet et ne prennent donc pas beaucoup de place!

SAM_2510

Les lingettes de plages ont un but rafraîchissant et dessalant. A 4,90€ le paquet de dix lingettes, c'est très raisonnable pour des lingettes beauté! Mais est ce que ça fonctionne vraiment?

Utilisées suite à un petit tour en bord de mer, je n'ai pas trouvé le côté dessalant. Ça ne nettoie pas plus que ça,une lingette bébé faisant mieux son travail... Le côté rafraîchissant fonctionne assez bien avec une odeur subtile et agréable mais qui ne reste pas longtemps.

Pour une marque française assez connue, je suis déçue du résultat. Je finirais donc le paquet mais aucun intérêt sachant que des lingettes bébé fonctionnent aussi bien, voir mieux et qu'elles sont moins chères...