Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 129
Archives
15 novembre 2013

Glossybox Novembre 2013 - Romance Moderne

Grand stress, oula que ma boite ne me semble pas très lourde... Voici le stress de reçevoir sa Glossybox... Le thème de ce mois de novembre est Romance Moderne. Bon, on peut y mettre tout et rien, donc pas de réelle appréhension par rapport au thème!

*** Appartée*** : Bientôt les un an du blog, alors n'hésitez pas à liker la page Facebook Les Yeux Sur Tout pour avoir une chance en plus de gagner le super gros lot du Giweaway que je vous concocte....

Ouvrons donc la boite :

SAM_2948

Pour commencer, toujours le Glossymag. J'aime beaucoup certains produits de beauté détaillés dedans. Mais quand on voit les prix ... aie au porte monnaie.... Au détour, on apprend qu'il y aura un vernis full size Nails Inc (pas fan, à voir la couleur..) dans chaque box de décembre! 

SAM_2949

Le petit carton, et la j'ai commencé à avoir très très peur (on imagine la musique des dents de la mer la quand le grand requin blanc s'apprête à attaquer!).... Attention, le pire arrive! :/

SAM_2950

Voyons le contenu de la box : mon premier avis : je ne vais pas me casser un bras en portant la box..... Et en plus la surprise a été a la hauteur de la déception : vide intersidéral : autant que l'étoile noire dans l'espace!! 

SAM_2951

Premier produit inutile : une dose d'eau de toilette Giorgio Beverly Hills. Glossybox m'avait habitué à de bons produits de ce côté la. Mais la! Il suffit d'une vaporisation sur la main pour avoir l'impression d'être sur son trône en train de laisser couler ses petits besoins. Ambiance désodorisant toilette réussie!! Contenu 10 ml, valeur 5,5€.

SAM_2952

Second produit décevant : un baume à lèvre Balance Me. Alors déjà pas hyper fan de cette marque, la couleur caca marron ne me semble pas d'une discretion absolue!!! Ou autant qu'un éléphant dans un couloir.... En plus c'est du connu cette marque... Bref, même l'odeur ne me plait pas. A tester mais sans grande conviction! Full size 10 ml valeur 14€.

SAM_2954

Encore du marron, avec touche de doré cette fois-ci! C'est joli et ça a l'air hydratant. Mais sur un rouge à lèvre c'est juste impossible pour moi. En plus déjà testé aussi la marque Lavera... C'est moderne mais je me vois sortant avec cette teinte, au risque de me faire aborder par un testeur de dentifrice qui me dit, voyant mes lèvres : "vous vous êtes brossé les dents ce matin?" et moi lui répondant : "c'est du rouge à lèvre sur mes lèvres, pas de la m****".... (moi connaisseuse de pub??....;). Full size valeur 13,50€.

SAM_2955

Quatrième produit : un fard à paupière crème de la marque Emite Minute. Pour moi LE produit intéressant de cette box. Il est joli, parfait pour l'hiver avec une couleur sombre en complément. A tester vite... Contenant 1,48 gr : valeur 8€.

SAM_2956

Cinquième produit qui aurait pu me plaire : une crème hydratante visage Body Minute. Bonne texture, bonne odeur, et totalement inconnue. Sauf que quand c'est écrit "produit offert", ça casse clairement l'envie... Surtout pour quelque chose que je peux avoir gratuitement à côté de chez moi... 15 ml valeur : 6,71€.

SAM_2957

Enfin, dernier produit qui est censé être "cadeau", une BB Cream Embryolisse - Voile illuminateur de Teint. Bon, j'en ai déjà un que j'adore, un Catrice, celui-ci a tester. Disons que le reste m'ayant bien refroidie je ne m'enthousiasme pas plus que ça! 5 ml valeur : 3€.

Grosse grosse déception donc que cette Glossybox! D'une valeur totale de 50,10€, j'aurais préféré avoir moins cher, mais mieux. En plus 4 produits maquillage dans une seule box, je trouve que c'est quand même trop... On a de plus un contraste saisissant entre les produits bien sympathiques du magasine et ceux obtenus réellement.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est certain que ta box n'est pas terrible et je comprends ta colère. J'en eu la chance d'avoir un coffret (bijoux ou produits?) Clarins et c'est certain que celà fait une grande différence. Bonne semaine.
Répondre
C
Là j'ai ri tc-22. On sent que tu es en colère (et le parfum "desodorisant toilette" ça craint) mais la manière dont tu écris m'a fait beaucoup rire. Mais tu devrais remercier glossybox pour cette box de novembre: ils t'ont fait râler donc ont rosi ton teint et tu as le teint d'une jeune damoiselle (mais sans l'acné des ado ^^) et cela t'a boosté pour écrire un super article. Mais bon,pour les punir, je leur envoie une chiasse!
Répondre
Publicité