Ah comme je regrette le temps ou le magasin Haribo de ma ville existait encore.... J'en sortais avec des gros paquets, parée pour 6 mois de bonbons et plus! Mais il a fermé et il ne me reste que les grandes surfaces : petits paquets, maxi prix (surtout à A*****n, la machine à fric...) et pas toujours possible d'y trouver les nouveautés...

Bref, la dernière fois, passant innocemment dans le rayon bonbons (euh on dira que j'ai une petite fille, c'est pour ça que j'allais dans ce rayon...), je suis tombé sur une petite nouveauté Haribo : des Fraises Tagada Violettes! Ni une ni deux, un paquet a fini dans mon caddie!! 

SAM_2785

Alors bien sur, ça change déjà des Fraises Tagada originales par leur couleur. Je n'ai pas eu le courage de lire toute l'étiquette mais il y a des extraits de violette, framboise (à revérifier) et .... du radis!!! Alors la, j'ai dis ça à mon mari après qu'il en ait mangé une bonne quantité! J'ai adoré sa tête. Bref, du radis dans un  bonbon c'est nouveau pour moi! 

La texture est la même que pour les fraises originales, en diffèrent la couleur et le goût. Et la je vous vois me demander quel est le goût? Très difficile à définir : un mélange de violette, framboise, fraise et cassis. Le tout diffère vraiment de la fraise de base.

Bon après ce n'est pas mauvais, j'envisage de le faire en gâteau ou en cake!

A noter que le prix est le même que les rouges ou les roses! Sur ce, je m'en vais en gouter quelque unes... :)