Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
18 octobre 2013

Orly - OUI

Orly est une marque de vernis à ongles et soins des mains américaine. Bien entendu, les américains sont pionniers sur le sujet, ils développent toujours de nouveaux produits et des teintes juste sublimes.
Le vernis que je vais vous présenter aujourd'hui ne fait pas exception. Il fait parti de mon top 10 de mes vernis préférés.

Oui fait parti de la collection Holiday/Soirée qui est sortie en 2011. Je pense qu'elle est toujours disponible sur certains sites américains comme Transdesign. La composition n'est pas la même qu'en France mais le prix non plus, comptez environ 5$.

SAM_2779    SAM_2780

SAM_2782

La collection comportait six vernis aux teintes diverses : noir, rouge, blanc et multichromes ou duochromes. J'ai choisi OUI pour son violet lavande clair avec de nombreux reflets dorés. Au soleil, c'est clinquant et l'on ne peut s'empécher de l'admirer, impossible de lever les yeux.

La teinte est chic, glamour, facile à porter en soirée, comme le nom de la collection l'indique...

Concernant l'application, les Orly sont super et OUI ne déroge pas à la règle. Le pinceau est long et fin et il glisse facilement sur l'ongle en épousant bien sa forme. Assez couvrant, deux couches passent mais trois sont l'idéal. 

SAM_2783  SAM_2781

Il sèche assez vite. Ce n'est pas le plus rapide que j'ai pu tester mais cela reste très très correct. 

Pour la tenue, je ne peux rien en dire, je l'ai appliqué avec du gel. Une mini lime est fournie avec le flacon mais elle sert plutôt à la déco et a tendance à abimer les ongles.

Un magnifique vernis donc à avoir absolument dans sa collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité