Nouveautés dans les collections permanentes de Catrice : les fards à paupière Liquid Métal.

J'en suis tombée raide dingue en les voyant. Rien que de loin, ils attirent l'oeil : pigmentés, riche en couleur et en paillettes, brillants et dans un étui carré!! Bien sur, violet addict oblige je me suis ruée sur We're the Inner Purple!! Et j'en suis fan.

SAM_2697     SAM_2698

SAM_2699     SAM_2700

Catrice avait déjà innové en faisant dans sa collection limité Spectacul'Art avec les fards à paupière métallisés dont le Bombay Bauble présenté ici. L'originalité a fait ainsi des petits puisque de nouveaux métalliques sont devenus collections permanente!

D'une couleur violet foncé tirant sur le mauve pailletté foncé, les reflets chromés donnent un aspect très métal, donnant un regard choc et profond! Si vous avez les yeux foncés ce fard est pour vous! 

Très pigmenté, mais aussi très épais, il est facile d'application avec un pinceau fin et tient toute la journée sans bouger! L'enlever est tout aussi facile, il n'en reste aucune trace avec un bon démaquillant.

Les fards Liquid métal de Catrice existent en neuf teintes, toutes très originales : du très clair au très foncé. Maginfiques et brillants ils sont indispensable au maquillage réussit!