Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 968
Archives
14 octobre 2013

Les 10 meurtres les plus fun dans l'horreur....

C'est mon anniversaire, c'est mon anniversaire!!!! Eh oui, en ce jour fatidique des mes ..... ans, j'ai finalement opté pour un article fun! A la base, je ne comptais pas en faire car ce n'est pas un jour que j'apprécie vraiment mais après mûre réflexion, autant se donner un peu de joie!!

Voici donc mon top 10 des meurtres les plus fun du cinéma d'horreur (tous genre confondus).... Bien sur, il y aura des manques, mais j'espère que ça vous plaira quand même! 

 

10 - Sarah embrochée comme une grosse truie dans "Sream 3"

vlcsnap-12069784

Film qui ne fait pas peur et qui a multiplié les meurtres, tous censurés, Scream 3 est plutôt le genre qui fait rire! Et ça n'a pas raté avec la Sarah, actrice de seconde zone, qui se fait appeler par le tueur. Cette bécasse part se planquer dans une pièce avec une unique sortie en sachant qu'elle finira en "Sarah embrochée comme une grosse truie". Heureusement, sa gorge finit empalée dans un tesson de verre de vitre! Une idiote en moins! 

 

9 - La blonde aux seins nus dans le remake de "Vendredi 13"

19051821

Les remakes de slasher n'hésitent pas à nous foutre à tout va des filles à poils, blondes et idiotes de préférence. Celle-ci a eu la bonne idée de faire du ski nautique sur un lac autour duquel tourne un barbare à la peau dure.... Si son idiot de bonhomme finit avec une flèche dans la tête, elle c'est une machette dans le crâne qui l'achève! Le plop lorsqu'elle coule après me fait trop rire....

 

8 - Mekhi Pfiffer dans "Souviens toi l'été dernier 2"

05167510

Le petit noir de service dans les films d'horreur il se fait toujours laminer! Dans ce film, ô combien archi mauvais, les situations stupides et les meurtres s'enchainent sans beaucoup d'hémoglobine... On s'ennuit jusqu'à ce que Mekhi Pfiffer (Urgences...) se prenne le crochet de Ben Willis dans la gorge! Celle la on ne s'y attendait pas et sa tête est bien drôle à regarder....

 

7 - La naine dans "Meurtres à la Saint Valentin", remake

My-Bloody-Valentine-Luna-Stab-Head-2

Meurtres à la Saint Valentin avec Jensen Ackles ne fait pas parti de mes films d'horreur cultes. La 3D utilisée (au cinéma du moins) a cependant le mérite de sortir le film du marasme scénaristique!! Les scènes de meurtres en mettent plein la vue. Certains classiques, le meurtre de la naine gérante d'hotel intervenant juste avant la mort de la blondasse nue intégral (encore je sais!!) est tout simplement hilarant.... une certaine façon de perdre la tête!

 

6 - Le lit pliant dans "Freddy vs Jason"

Famous-Bed-Death-freddy-vs-jason-22973043-1200-784

Si le scénario est en fait simplement naze dans Freddy VS Jason, les meurtres ne manquent pas de sanglant et d'inventivité. Bien sur, chacun des deux slasher a le droit à son lot de petits minets et minettes à zigouiller cruellement... jusqu'au combat final! Le plus drôle est la fin du macho de service, honoré par Jason!! Imaginez la scène : un lit, une machette et un crétin en caleçon = acharnement garantit pour une fin dans le lit pliant avec les os qui craquent! Emballé c'est pesé!!

 

5 - Fille avec la tete découpée dans l'arbre dans "Détour Mortel"

wrongturn2

Encore un truc qui m'énerve, il est toujours des cons pour aller se planter dans une forêt où des dégénérés mentaux trainent les pieds! Bien sur au lieu de se barrer vite par la route, on s'enfonce dans ladite forêt! Et on s'énerve devant le film car bien sur, on trouve moyen de monter dans les arbres! Bah bien sur! Enfin quand en plus on ne fait pas attention et bien on se retrouve le haut de la tête séparé du reste du corps... Normal  quoi!

 

4 - Paris Hilton dans "La maison de cire"

F_200610_October25B_241793a

Les Scream Queen on les adore.... ou pas! Paris Hilton, blondasse bête s'avère finalement assez convaincante dans son rôle de nunuche qui ne survivra pas! Normal me direz vous.... Pour sa première rencontre avec Jared Padalecki, elle tombe dans une ville aux mains de deux étranges frères.... Malgré ses cris et ses tentatives de se sauver, la pauvre finira un oeil en moins, la tête en bouillie le tout par un tuyau rouillé! Pauvre loute!

 

3 - Rose Mc Gowan dans "Scream"

2354919124_ae7e5f7db2

Scream a remis le slasher au goût du genre. On pourra remercier Kevin Williamson et Wes Craven pour ce petit chef d'oeuvre qui reprend les codes du genre, toujours avec des blondes idiotes et la c'est Rose McGowan qui s'y colle! Bon la pauvre a été prise un peu au piège, mais de minuscules tentatives pour s'en sortir ne l'ont pas aidé! N'empêche que le coup de la porte du garage on ne l'avait jamais vu... Depuis, on se demande toujours qui va réparer les dégâts....

 

2 - Jada Pinkett Smith dans "Scream 2"

hqdefault

Ah une de mes favorites!!! La noire de service ce coup-ci! Vite expédiée et surtout vite fait, bien fait! Imaginez une salle de cinéma pleine à craquer devant un film d'horreur d'une nullité extrême. Vous vous ennuyez tellement que quand une bonne femme (habillée en noir bien sur^^) se met devant l'écran car elle a été poignardée à mort mais que vous pensez que c'est faux, vous rigolez, plein de fougue.... On pourrait presque y voir un signe de racisme!

 

1 - Johnny Depp dans "Les griffes de la nuit"

poor-glen

J'aime beaucoup les fontaines de la Renaissance et j'aime aussi beaucoup Johnny Depp. Vous ne voyez pas le rapport? Et si je vous dis que Johnny Depp fait figure de victime dans le film les Griffes de la Nuit et qu'il finit en explosant comme une fontaine..... Parfait pour un film de cette époque!!!! Heureusement Johnny est toujours la...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les films d'horreur sont-ils des films d'humour avant tout qui ne savent pas toujours s'assumer? C'est la question que je me suis posé. Excellent article qui nous montre les clichés du genre et les bonnes trouvailles. Les "Scream" restent pour moi le meilleur du genre et le meurtre de "Scream 2" reste l'un de mes préférés, surtout qu'avant, son mec vient de se faire péter la tête, un couteau dans l'oreille aux chiottes.
Répondre
C
Un article qui m'a bien fait rire et pour une fois, je n'ai pas eu peur des films d'horreur ^^! Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité