Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
9 octobre 2013

Bain manucure émollient Peggy Sage

Amatrices de vernis, et de nail art, nous savons toutes que les vernis seuls ne peuvent suffire à cette passion! En effet, un vernis appliqué directement sur l'ongle serait une catastrophe. Il nous faut donc des base coat, des top coat, des huiles, des crèmes, des soins blanchissant, des soins durcissant, des limes, du dissolvant, etc....

Mais pour les soins des ongles, et des mains en passant, il faut effectuer régulièrement des bains à manucure, celui-ci étant émollient. Qu'est ce qu'un bain à manucure ? Pourquoi émollient?

SAM_2667     SAM_2668

SAM_2669     SAM_2672

Un bain manucure émollient est très intéressant au niveau des cuticules. Il permet en effet de les ramollir et d'éliminer les petites peaux mortes. En plus ça adoucit les mains. J'aime beaucoup ce moment durant lequel mes doigts font trempette dans de l'eau légèrement pétillante. Ça fait du bien, ça détend!!

Chez Peggy Sage, le bain manucure émollient se présente sous forme de palet rose qui fond une fois dans l'eau. Pour un résultat optimum il faut utiliser un palet entier pour les deux mains mais je n'en n'utilise qu'un demi, une fois par semaine. L'eau doit être tiède, voir chaude. 

Le galet est aussi enrichi en vitamine B5 et en acides aminés ce qui favorise la pousse de l'ongle. Je n'en suis pas déçue, mes ongles (sauf accident grave ou problème de santé) sont plus solides et poussent plus vite! En plus ça sent très bon, un bonheur total... 

La boite de 10 galets coûte 12,50€. On en trouve assez peu en France. Je me les procure à BleuLibellule, une boutique de grossiste qui vend de nombreux produits Peggy Sage. Ils ont une boutique en ligne! Alors n'hésitez pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité