Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
5 octobre 2013

China Glaze - Eye Candy Glitter 2011

Je vous propose une petite revue sur une collection complète, datant déjà de 2011... Je vous la présente en entier, comme je le ferais pour les collections passées entre les mains complètes! 

SAM_2521

SAM_2522   SAM_2523

SAM_2524   SAM_2525

Le petit noir de la collection (sans mauvais jeu de mots) : Some like it haute. Ce noir/gris pailleté brille de tous ses feux. On ne se lasse pas de le regarder ...

Au soleil c'est un vrai régal de le porter. Il est bien opaque à 2-3 couches mais il reste rugueux, même après application d'un top coat. Comme tous les pailletés, il sèche vite.

SAM_2741    SAM_2742

SAM_2743

Love Marilyn est un pailleté (comme toute la collection, on le répète!) Il faut 3 couches pour être bien opaque. Il est rouge pailleté avec de l'argent. Les paillettes sont de différentes tailles. Je l'utiliserais plutôt en recouvrement. Point fort, il sèche vite mais est rugueux et difficile à enlever...

SAM_2744    SAM_2745

SAM_2746

Material girl  est un vieux rose mêlé à de l'argent. Opaque à 3 couches, il est fort rugueux. On l'utiliserait encore plus en vernis de recouvrement. Il sèche vite mais est aussi difficile à enlever...

SAM_2747     SAM_2748

SAM_2749

Lorelei's tiara est un bleu pale/argent. Il est vraiment très léger et prend tout son sens à la lumière... Il y a différentes tailles de paillettes. 3 couches sont idéales! C'est de loin mon préféré de la collection!!

SAM_2750      SAM_2751

SAM_2752

Blonde bombshell, le doré avec nuance vert pale de la collection!  3 voir 4 couches sont indispensables à ce vernis qui est définitivement inutile seul! C'est ma déception de la collection...

SAM_2753      SAM_2754

SAM_2755

Marry a millionaire est violet/bleu avec de mini filaments. Deux couches suffisent pour cette petite merveille. Il recouvre bien. Autre coup de coeur de la collection, collection en demi teinte! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité