Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 027
Archives
3 octobre 2013

Eyeliner - Eyeshadow - Jelly Pong Pong

Reçu dans la Glossybox d'août (ici), l'eyeliner et l'eyeshadow Jelly Pong Pong m'a de suite tenté. Je vous le rappelle, Jelly Pong Pong est une marque anglaise de maquillage et produits de beauté divers.

Si ce n'était pas une découverte de la marque, parce que j'ai déjà pu testé le crayon à lèvre (ici), leurs produits sont de grande qualité et le lip blush, même si la couleur ne me convenait pas, m'a satisfait.

SAM_2513

SAM_2695

Cette fois ci donc, un eyeliner, sous forme de crayon qui fait aussi office de fard à paupière. Sûrement pas facile à appliquer me direz vous, et bien non à condition de ne pas avoir un crayon trop pointu...

La couleur Plum oscille entre le violet et le mauve avec une touche de bordeaux. L'application est simple et vous pouvez jouer sur les nuances en appuyant plus ou moins fort sur la paupière. 

En eyeliner, le Jelly Pong Pong tient très bien, facilement toute une journée mais en fard à paupière sa tenue est plus limitée...

SAM_2696

La couleur est bien pigmentée, surtout pur l'eyeliner, légèrement brillante. Il semble cependant important de préciser qu'il faudra rehausser la partie fard par une seconde couleur, un peu plus foncée.

L'eyeliner Jelly Pong Pong s'enlève avec n'importe quel démaquillant basique... Un bon produit mais surtout une idée originale... Prix en full size : 12,95€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité