Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
24 septembre 2013

J'ai testé ... Bounty chocolat Noir

Chose que je n 'ai jamais trouvé en France, des Bonuty au chocolat noir. On connait tous le classique Bounty, au chocolat au lait, avec de la délicieuse noix de coco! Un plaisir pour les papilles....

Je m'égare à peine mais il faut savoir que je n'ai jamais vu ce dérivé Bounty en France. Comme tous les produits Mars, il existe de nombreuses variantes mais dans les autres pays. Si vous prenez le Mars et l'Australie (ou je sais j'y reviens souvent...), il y a au moins une dizaine de Mars différents là bas tandis qu'en France nous avons le classique. et c'est tout... Parfois une édition ultra limitée vient se greffer chez nous mais c'est rare. Bref ce n'est pas dans notre cher pays que l'on va innover.... Je sais par exemple des M&M's Noix de Coco, si quelqu'un a un bon plan pour pouvoir en goûter, je prend....

20130729_171819      20130729_171850

Bref, pour revenir à notre Bounty Chocolat Noir, je l'ai obtenu en Belgique. Il est reconnaissable à son emballage rouge et blanc. Je l'ai trouvé en petit paquet de deux Bounty. C'est assez pour goûter et puis en Belgique ce n'est pas trop cher.

A priori rien de bien différent du Bounty classique mais en bouche c'est un pur plaisir. Le chocolat noir sublime le goût de la noix de coco. Un véritable délice. L'ensemble est plus fort et plus intense et ça nous change vraiment du Bounty classique....

Pour ceux et celles qui aimeraient goûter, je suppose qu'il y a une possibilité d'en trouver sur Internet. Sinon il reste la Belgique ou d'autres pays....

Et n'oubliez pas de voter pour le défi d'octobre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop bon , il y en eu en France dans les années 80, d'où le fait que je connaisse
Répondre
C
Miam! J'adore le bounty...et j'adore le chocolat noir...alors les 2!!!!!
Répondre
Publicité