Ce que j'aime bien avec Glossybox c'est que je teste divers shampooing et comme j'ai du mal a trouver LA perle rare pour rendre mes cheveux moins sec et moins crépus, enfin bref plus lisses et plus brillants!!

L'Oréal Mythic Oil avait grandement rempli ce rôle (ici) mais il est impossible de s'en procurer, c'est pour les professionnels... Schwarzkopf Gliss Intense pour cheveux secs est lui disponible en magasin au prix raisonnable de 3,50€. 

SAM_2508

Comme le produit de l'Oréal, Gliss Intense est constitué d'huile précieuse qui doit reconstituer la fibre du cheveux, le lisser et le faire briller.

Chez moi comme d'habitude pour lisser, ce n'est pas ça! Ma coiffeuse me dit toujours que j'ai "une sacrée chevelure!".... Allez savoir ce que ça signifie mais ça n'aide pas à les lisser.

Côté brillance il y a du mieux mais pas encore à la hauteur de mes espérances, mais ils sont plus doux au touché. L'intérêt aussi c'est que j'ai eu la nette impression qu'ils se salissaient moins vite. Bon je n'en ai pas eu assez pour tester sur le long terme mais j'envisage de l'acheter.

L'application est agréable, bien mousseuse et l'odeur est à tomber... (pas raide mort je vous rassure!).

Un bon produit donc, même s'il est en deçà de la Mythic Oil mais plus à la portée des bourses de tout le monde et beaucoup plus facile à se procurer...

Et toujours le défi en cours...