Nouveauté depuis le début du mois de septembre (j'ai du retard, je vous le disais!) : la collection limité Eve In Bloom de Catrice. Spécialement pensée et faite pour le symbolisation de la femme,elle est surtout synonyme de glamour chic et féminin! Une collection exceptionnelle, résolument moderne, qui fait le bonheur des yeux!! J'en ai acquis quatre sur les cinq...

SAM_2735

SAM_2721    SAM_2722

SAM_2723    SAM_2724

Le premier Bloomynous est un crème avec des reflets dorés/champagne voir café au lait à l'ombre. Il est très épais, l'application est donc tout juste correcte. Il est pratiquement opaque à une couche, deux étant parfaites! J'ai été conquise par ses reflets. Il et très facile à enlever!

SAM_2725    SAM_2726

SAM_2727

Le second Floralilac est un irisé violet avec des reflets bleutés légers. J'adore!! Il est épais aussi mais plus simple à manier, surtout grâce au pinceau. Il est aussi opaque à deux couches. A noter son fini laqué superbe... Il est très girly, classe. Le séchage est moyen.

SAM_2728    SAM_2729

SAM_2730    SAM_2731

Le troisième, Bed of flowers est à mi-chemin entre le rose et le violet. Impossible de donner sa couleur exacte qui est pour moi très originale! Plus liquide que les deux précédents, il est aussi très laqué. Très facile à appliquer, il est opaque à une couche. Un de mes coups de coeur! 

SAM_2732    SAM_2733

SAM_2734

Le dernier est Rosebuddy. C'est du rouge sang très liquide. Personnellement c'est tout à fait mon genre! Attention à ne pas faire de bavures avec ce type de vernis... Il est opaque à deux couches. Très très laqué, il se passe de top coat! Le séchage est par contre moyen....

Une collection superbe, avec des teintes agréables et variées...