Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
16 septembre 2013

Essence - Sparkle Sand Effect - Me & My Lover (156) et Here's my number (165)

Mes bichettes, je sais, je suis extrêmement en retard dans la présentation des nouveautés beauté/maquillage/vernis, mais avec tout ce qui sort en ce moment, on essaye de faire au plus vite.

Aujourd'hui donc, la nouveauté dans les stand de nail art, idée qui traîne quand même depuis un moment : les vernis à texture sablée!! J'ai décidé d'en tester deux sur les trois, de la collections basique Essence mais qui s'est renouvelée fin août.

SAM_2692    SAM_2693

SAM_2712

SAM_2713    SAM_2714

SAM_2715    SAM_2716

Here's my number est un vernis gris-noir, très pailleté au séchage extrêmement rapide. Opaque à deux couches, son touché est rugueux mais pas plus qu'un vernis composé uniquement de paillettes. Contrairement à ces derniers par contre, il est facile à enlever! L'application est ultra facile, ça glisse tout seul! Un plaisir donc pour les yeux... A noter que le pinceau est courbé, plat et large! Bref Essence fait tout pour que le vernis soit facile!

SAM_2717     SAM_2718

SAM_2719     SAM_2720

Me and my lover : mon GROS coup de coeur! Son rouge sang vif pailleté est très lumineux, impossible de le quitter des yeux!!! Il se pose très bien. L'effet sable est assez prononcé mais pas trop quand même, ce n'est pas désagréable! Le séchage est moyen, surtout pour un effet sablé! Un indispensable a avoir dans ses tiroirs!!

De belles petites innovation d'Essence, et principalement des couleurs magnifiques! Allez, on se jette dans les Kruidvat!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité