Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
13 septembre 2013

Glossybox Beauty Lab - Septembre 2013

Bonjour à toutes!!! Le fameux jour du mois est enfin arrivé : celui de la Glossybox!!!

Avant d'entamer mon article, je vous rappelle qu'un concours est toujours d'actualité sur le blog : ici et que des cadeaux sont à gagner, alors s'il vous plaît un petit vote!!!! Merciiiiiii!!!

Pour en revenir à la Glossybox, le thème était Beauty Lab! C'est vrai que c'est très intéressant car ça signifie vraiment de la nouveauté. Impatiente donc, surtout vu ma déception du mois d'août... Alors le verdict.....

SAM_2757      SAM_2758

Comme toujours, le GlossyMag. C'est bien, ce mois ci il parle en majorité des produits qui peuvent être dans la box, et pas seulement du dernier vernis Chanel à 3 milliards (j'exagère ok mais à peine...). C'est bon de ce côté la. La box quand à elle est bien remplie....

SAM_2759      SAM_2767

Eh oui j'ai été gâtée cette fois ci! Plutôt TRES TRES contente même s'il y a deux produits pour les rides (ça ma soeur va bien rire!) mais comme j'ai une sale tête en ce moment (merci réformes scolaires...), ça ne pourra qu'être utile!

SAM_2760

On commence par le goodies, instrument de torture selon moi (une amie avait testé une fois et ne m'en avait pas dit du bien!) mais bon pourquoi pas.... Il va falloir que je lise le manuel d'utilisation.... et je vous en donnerais des nouvelles! Valeur 23€.

SAM_2761

Un baume à lèvres Lavera! Ah bien alors la ça tombe pile parce que j'étais en rupture de stock. Bon, ce n'est pas franchement innovant par rapport au thème mais moi il me plaît bien, à la fraise en plus, et puis comme j'en fais une grosse consommation.... Un Full Size, valeur 3,95€.

SAM_2762

Un eye-liner en feutre Be a Bombshell, marque inconnue pour moi et genre d'eye-liner encore plus. Bon je testerais car ça peut être intéressant et plus intense la couleur Onyx avec un feutre. Encore un Full Size, valeur 9,80€.

SAM_2763

Ahhh, après avoir vu les spoiler (je suis curieuse), celui-la je le voulais absolument : un stylo correcteur de maquillage. Un beau petit gadget de la marque Océane que je vais m'empresser d'utiliser! Encore un Full Size, valeur 4€.

SAM_2764

On arrive au sujet de la vieillesse, un anti rides! Bon je ne suis pas encore à 80 ans, mais il est vrai que la peau s'abime, surtout avec les soucis, la fatigue, etc. La crème hyalurides expert de Pierre Ricaud me tente bien. Une tête moins HS ne fera pas de mal!! 15 ml, valeur : 18,70€.

SAM_2765

Le fameux sérum anti vieillissement de Neo Stem. Pour le coup il me plaît beaucoup car triple action. Alors je vais tester et dans un mois je vous dis ce qu'il en est. LE Full Size de la box, valeur : 59€.

Ahh ahh ahh ces petits cachottiers de Glossybox nous font bien des surprises. Après une box d'août que je n'ai pas aimé, voici la box de septembre qui me plaît merveilleusement. Ça colle au thème en plus! Tous les produits me conviennent et seront utilisés. 4 produits full size sur 5 et une valeur totale de 118,45€, soit un record pour moi, je dis : chapeau l'artiste! Il reste à souhaiter qu'octobre fasse aussi bien.... Et vous qu'en pensez vous?

Et n'oubliez surtout pas de voter pour le concours, de plus qu'il y aura bientôt le GROS concours des 1 an du blog!! Merciiiiiiiii....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu la même box super contente également :-) j'ai déjà testé l eye liner hier ( soirée ) j'en suis satisfaite facile d'utilisation et rendu parfait... bonne journée
Répondre
J
Hey! Viens voir ce que moi j'ai reçu ! http://beautyisaneternaljoy.wordpress.com/
Répondre
Publicité