Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 980
Archives
13 septembre 2013

J'ai testé .... les nouvelles éditions limitées Fanta

Le Fanta, c'est pas mal quand il fait très chaud comme ces derniers temps, puis quand on est gourmand, ou lors d'un repas en famille, un bon verre bien frais (sans alcool) ne se refuse pas....

Vous connaissez tous Fanta, qui est une marque de Coca Cola. Personnellement j'ai un faible pour l'original à l'orange, un vrai délice.

SAM_2417

Mais les deux Fanta dont je vais vous parler aujourd'hui sont une exclusivité de l'été, édition limitée donc. Il me fallait alors absolument tester. Quelle n'a pas été la difficulté pour en trouver!!!!

Les deux nouveaux goûts donc, Fraise Kiwi et Pêche Abricot, sont tous les deux estampillés "avec arômes naturels". Concrètement ça donne quoi??

Et bien, j'apprécie les deux qui sont aussi rafraîchissant l'un que l'autre. Le Fraise Kiwi, d'une couleur rouge rappelant bien la fraise a un goût de Kiwi bien prononcé, légèrement acide mais pas désagréable du tout.

SAM_2418

Quand au goût pêche abricot, ici on ressent plus l'abricot que la pêche. Mais il est très bon aussi, quoique plus doux que le premier!!

Je ne peux donc que vous conseillez de vous jeter sur ces deux bouteilles, d'en prendre quelques unes en stock, parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde..... 

Et n'oubliez pas de voter pour le défi d'octobre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité