Il y a longtemps que je cherchais cette collection ultra limitée d'Essence, sortie en juin 2012. Après moultes recherches et des prix très très abusifs sur Internet, j'ai fini par trouver une partie de mon bonheur dans une boutique Ebay très bien fournie (si vous voulez le nom, n'hésitez pas à me contacter... ;), en plus la planche de stickers était offerte!!!

Snow White est une collection composée de huit vernis (il m'en manque trois, si quelqu'un entends mon appel à l'aide pour les obtenir... ;) ainsi que trois top coat, une lime à ongles et une planche de stickers.
Désolée pour la qualité des photos mais j'arrivais au terme d'une longue série de swatch...

 

SAM_2460      SAM_2461

Voici donc pour l'ensemble. Les trois qui sont absents me manquent vraiment : le rouge de blanche neige, un lavande et un bleu vif... La lime est trop jolie, je doute que je vais l'utiliser souvent.... XD

 

SAM_2462    SAM_2463

 

SAM_2464

05-Sneezy est un marron avec des micro paillettes. C'est un bonheur à appliquer et il sèche très rapidement. Il est fluide et opaque à deux couches. Le laqué est impressionnant. C'est mon préféré sur ceux que je possède.

 

SAM_2465    SAM_2466

04-Happy est un jaune poussin très couvrant, une couche suffit pour qu'il soit opaque. Bon, ce n'est pas ma couleur préférée mais il se laisse porter. Comme le précédent, il est laqué, fluide et s'applique facilement.

 

SAM_2472    SAM_2473

03-Doc, comme ses congénères, est un laqué admirable. Il est facile a appliquer, couvrant en une seule couche. Il sèche très vite. Attention, le orange fluo n'est pas simple à porter mais avec une bonne déco... à voir!!

SAM_2474     SAM_2475

07-Bashful est un vert foncé avec des paillettes dorées. Elles ne se voient pas sur la photo, mais je n'ai pas de Reflex et le temps ne se prêtait guère à une bonne lumière. Il est plus épais que les autres et opaque à une couche. Il sèche tout aussi vite.

SAM_2476   SAM_2477

06-Sleepy est un bleu pale, qui porte bien son nom : tout en douceur... Deux couches sont nécessaire car il est liquide et difficile à appliquer. C'est mon second préféré. Il est superbement laqué.

SAM_2468    SAM_2469

02-The huntsman, est un top coat doré avec des paillettes de taille différentes. Il est épais et difficile à appliquer uniformément. A noter son fini brillant. Il trancherait bien sur une couleur très foncée.

SAM_2478  SAM_2479

SAM_2481

Prince Charming est MON coup de coeur de la collection, tout en bleu brillant, des paillettes de toutes les tailles. Il sublime n'importe quel bleu...

SAM_2482

Enfin, pour terminer, Evil Queen est la petite déception pour moi. J'ai un vernis similaire Color Club et les grosses paillettes hexagonales s'appliquent mal, on réussit à en avoir peu sur l'ongle. Bref, je ne risque pas de l'utiliser souvent.

Une collection donc tout en nuance. Dommage qu'elle ne se soit pas vendu partout car ses teintes et ses petits prix pouvaient en satisfaire beaucoup....

 

Et n'oubliez pas de voter pour le défi d'octobre!