Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
12 août 2013

Glossybox Sunkissed - Août 2013

Aujourd'hui, votre article du mois, que beaucoup attendent avec impatience, j'ai nommée la sublime Glossybox d'août 2013! Et Glossyox nous avait prédit des produits haut en couleur, et bien les voici!!

Je vous préviens à l'avance que j'ai un peu été déçue, non par les produits en eux même, mais par la répétition des marques. Bon on est en vacances aussi, donc bon moi les box de vacances me font toujours peur...

SAM_2504

Comme toujours, le Glossy Magazine! Alors je sais que beaucoup n'en voit pas l'utilité mais personnellement ça ne me déplaît pas. J'aime bien découvrir les nouveautés (parfois pas si nouvelles) et les divers produits de beauté, souvent largement trop cher pour ma bourse. Puis après ma fille dessine dessus.... Tout en ton doré cette fois pour coller au thème...

SAM_2505    SAM_2506

SAM_2507

Le contenu ne diffère pas de certaines box que l'on commence à voir. Globalement ça correspond au thème des vacances mais bon comme je reste gentillement (et mortellement) chez moi, ça ne me plaît pas forcément...

SAM_2508

Un shampooing Schwarzkopf Gliss Intense. 50 ml, valeur 0,72 centimes..... Avec marqué Échantillon gratuit,  ça me laisse perplexe.... Glossy serait en manque de financement?? Bref, ça ira pour deux shampooings et ça me servira donc j'approuve même si je connaissais déjà la marque...

SAM_2509

Un verni Nails Inc, marque anglaise. Les vernis j'approuve toujours sauf que la teinte c'est juste impossible pour moi. 4ml valeur 2,75€. J'en avais déjà eu un dans une autre Glossybox.... Pas de découverte la non plus! (Clio86, si tu en veux...)

SAM_2510

Des lingettes dessalantes Jean D'Estrées, full size valeur 4,90€. Bon, je ne vais pas à la mer, du moins dans l'immédiat... Dommage c'est la découverte du mois. Je garde sur le coude, au cas ou!

SAM_2511

Le goodies du mois : un masque rafraîchissant pour les yeux. Jamais testé mais si ma fille voit ça elle va le choper direct. Bon ça peut toujours servir.

SAM_2512

Anatomicals, marque anglaise (encore!) découverte en février (ici) et testé  ou . Je n'étais pas emballée et la c'est à voir. Un spray rafraîchissant mais odeur lavande mentholée ça ne me tente pas. Je sais, je suis difficile... On testera quand même. Full size valeur 7€.

SAM_2513

Et pour finir un eye liner/fard à paupière Jelly Pong pong. Je connais déjà la marque (ici) donc je suis assez satisfaite. La couleur est jolie. Adopté celui la. Full size valeur 12,20€.

Vous voyez donc mon soucis : peu de découvertes ce mois ci et des produits parfois trop vacances.... On ne part pas tous! Une valeur totale de 27, 57€ soit la plus "petite" box que j'ai jamais eu.... Il faudra peut être se recentrer sur les box de chaque mois plutôt que d'accumuler les spéciales. Les produits et le plaisir de la découverte sont la priorité mais la on n'obtient pas le second et les produits semblent venir des fonds de tiroir!! Alors allez Glossybox vous pouvez y arriver!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu le même contenu pour ma box et j'ai été déçue par rapport à d'autres box...<br /> <br /> Je dis tout ici http://pasquemaman.eklablog.com/glossybox-d-aout-2013-sun-kissed-sunkissed-a95508849.<br /> <br /> Mais c'est le jeu des box
Répondre
Publicité